Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
maxim2776:
Pour moi du bridg et la je viens de l'est changer a l'avant et j'ai remis les memes :cool4:
yoyo69:
bonjour a tous
ceci n'est pas une plaisanterie
aujourd'hui ma voiture sort de revision complete d'une journé, sans problemes quelquonque sauf un qui nous touche tous.....
à l'arriere de ma voiture j'ai des pneux neufs de marque sava, (j'ai acheter ma voiture avce cela monte dessus) et donc mon probleme est que mes pneux sesont deforme apres 2000 km suite a une monture qui s'adapte pas a l'astra . quand je parle monture je parle de rainures sur les pneux. Et sa sur les dire d'opel,ce probleme c rencontre bien plus qu'on le pense. et cela toucherai les astra, zafira et une 3e voiture ope.
Donc un bon conseil metez si vous pouvez tjr les meme pnueux d'origine.
Devilsilver:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
sava....ca va pas , connais pas .......c'est une monte d origine ?
nietsch:
--- Citation de: Devilsilver le 24 février 2010 à 23:08:57 ---
.......c'est une monte d origine ?
--- Fin de citation ---
je ne pense pas que se soit d'origine
:reflexion: c'est bizarre cette histoire, je ne vois pas en quoi les rainures ont une importance par rapport à la marque de la voiture. Les effort sur le pneu devraient être les mêmes pour des voitures de poids et de couple similaire. Les indices de charge et de vitesse sont la pour éviter ces problèmes il me semble.
titietlenet:
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique