Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (118/127) > >>

Thomastra:
Merci pour toutes vos réponses
ca me rassure car je regardais sur des sites de comparaion de pneus et les brigestone turanza sont pas très bien noté coté usure.
Mais bon 40.000kms environ avec un train de pneu c'est tout fait raisonnable.
Merci encore :cool5:

tdv:

--- Citation de: Alonso42 le 01 janvier 2009 à 05:29:54 ---je viens de changer mon train avant à 14 000 Kms. C'était des Continental.
J'ai monté des Dunlop Sport pour l'instant beaucoup plus confortables et silencieux.
Quant à la tenue de route et au grip je fais un peu plus attention, car j'ai du un peu trop sollicité mon train avant de 1ère monte ...je compte bien amener les Dunlop à au moins 25 000.

--- Fin de citation ---
les sp sport 01 sont relativement bien mais attention sur neige ça glisse!!!! beaucoup plus que du eagle nct5

caclem:
Mon père a du changer ses bridgestone turanza à l'avant à 35000km pour mettre des michelins, alors que l'arrière était encore bon!!
Il en est à 65000km et l'arrière n'est toujours pas usé! Vu l'usure des 2 trains, le changement aura lieu vers vers mai-juin aux alentours de 85000-90000km, le train arrière aura donc fait 90000km!!!!
L'usure des pneus lui parait bizarre étant donné que sur son ancienne voiture (laguna II break dci 110ch) il faisait 60000km avec les 4 pneus!!
Les brigestone serait moins endurant que les michelins?

magic:
tout dépend du type de gomme car dans une gamme tu peux avoir les michelin qui durent plus alors que dans une autre gamme ce sera l'inverse.

tdv:
actuellement je test les firestone sz90 monter a l'avant première impression: quel silence comparer au dunlop sp sport,tres bon grip par temps sec,tres sécurisant par temps humide,pour l'endurance ca serait a voir...est ce que quelqu'un les a? si oui estimation de l'endurance?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique