Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
gtc-sport:
moi trop decu de c'est pneu dunlop sp sport...
une vrai zut en boite...
dans un tournant elle est partie de l'avant doucement mais heureusement que jeter pas trop vite sinon c'ete un mu ou une voiture...
et l'esp en parlon pas il declanche quand il veux...pfffff
ceed89:
salut je vient de changer mes goodyear eagle nct 5 par michelin primacy hp
je vous les conseilles ils sont donnés pour 75000 km Super content
et la tenu de route est fabuleuse plus aucun virage n arrete ma voiture !!
je vous les conseilles!!!c pour l instant la meilleur tenus que j ai vue sur une astra !!
Fleche
AstraTJ:
--- Citation de: gtc-sport le 06 juin 2008 à 22:40:24 ---moi trop decu de c'est pneu dunlop sp sport...
une vrai ¤¤¤tut¤¤¤ en boite...
dans un tournant elle est partie de l'avant doucement mais heureusement que jeter pas trop vite sinon c'ete un mu ou une voiture...
et l'esp en parlon pas il declanche quand il veux...pfffff
--- Fin de citation ---
Il faut préciser de quels SP Sport on parle ... je suppose que c'est les 01.
Les SP Sport MAXX sont déja beaucoup mieux, et les SP Sport SP MAXX TT que j'ai sont vraiment formidables.
gtc-sport:
--- Citation de: AstraTJ le 02 juillet 2008 à 23:57:44 ---Il faut préciser de quels SP Sport on parle ... je suppose que c'est les 01.
Les SP Sport MAXX sont déja beaucoup mieux, et les SP Sport SP MAXX TT que j'ai sont vraiment formidables.
--- Fin de citation ---
se sont les sp sport 01 mais bon a la base dunlop sont bon quoi que ayant eu des sp 9000 avant jeter un peux decu aussi vis a vis des goodyear f1 mais bon voila les sp sport 01 :nul: :nul:
GTC69:
Salut moi j'ai des michelins energy,vraiment je trouve que c'est de la zut et je trouve désolant d'avoir une tenue de route aussi
médiocre quand on a une voiture comme la gtc.
Quand je roule un peu fort en virage je sens quelle derape un peu,quelle tient pas le pavé et sur mouillé depuis que je l'ai
j'ai deja glissé une fois et grosse frayeur.
Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces pneus,selon votre experience et/ou ce que vous avez pu entendre ou lire
pour que je sache si c'est moi,la voiture ou alors ces pneus car je pense serieusement les changer.
Merci par avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique