Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
dd:
Ceux qui possède les Bridgestone Potenza, qu'en pensez-vous ? Car lors de mon prochain changement, j'aimerais bien les essayer :roll:
SHoo7:
J'ai donné mon avis plusieurs fois sur les Potenza RE050A.
Excellents sur le sec, tres bons sur le mouillé en début de vie (j'ai meme fait une partie d'un col enneigé sans chaines), mais passé une certaine usure ils le sont nettement moins.
Confort de roulement tres bon.
Gomme tres tendre donc usure assez rapide, bien que 17 pouces arrive a les économiser de maniere impressionante (respect, je sais pas comment il fait :bonjour: )
dd:
--- Citation de: SHoo7 le 09 juillet 2007 à 21:54:01 ---J'ai donné mon avis plusieurs fois sur les Potenza RE050A.
Excellents sur le sec, tres bons sur le mouillé en début de vie (j'ai meme fait une partie d'un col enneigé sans chaines), mais passé une certaine usure ils le sont nettement moins.
Confort de roulement tres bon.
Gomme tres tendre donc usure assez rapide, bien que 17 pouces arrive a les économiser de maniere impressionante (respect, je sais pas comment il fait :bonjour: )
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse :wink:
Et au niveau bruit de la route ? Qu'est-ce que cela donne ?
SHoo7:
Le bruit, je l'inclue dans le confort de roulement, je l'ai trouvé tres bon :cool4:
C'est un pneu malgré tout tres axé performances, et pas économie. Il équipe en série un certain nombres d'ultra-sportives.
dd:
--- Citation de: SHoo7 le 09 juillet 2007 à 21:58:28 ---Le bruit, je l'inclue dans le confort de roulement, je l'ai trouvé tres bon :cool4:
C'est un pneu malgré tout tres axé performances, et pas économie. Il équipe en série un certain nombres d'ultra-sportives.
--- Fin de citation ---
Ok, merci, j'hésite encore avec les Dunlop SP Sport, je vais encore réfléchir :cool2:
La durée de vie m'importe peu, ce que je recherche, c'est le moins de bruit de route possible et qu'ils accrochent un max sur sec et mouillé :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique