Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
Séb:
--- Citation de: Poupa ---
--- Citation de: Séb ---Bridgestone, mis dès que je pex je passe en Michelin
--- Fin de citation ---
est-ce que tu as des problèmes avec les Bridgestones ou parce que tu préfères simplement les Michelins ?
--- Fin de citation ---
Parceque je préfère michelin
bltmie:
--- Citation de: Séb ---
--- Fin de citation ---
est-ce que tu as des problèmes avec les Bridgestones ou parce que tu préfères simplement les Michelins ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec, toi, je trouve les michelins bien meilleurs sur sol sec comme sur sol mouillé.... Un peu plus bruyant car c'est de la gome dure mais sinon, ceux sont ceux que je préfère...
Séb:
--- Citation de: bltmie ---
--- Citation de: Séb ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec, toi, je trouve les michelins bien meilleurs sur sol sec comme sur sol mouillé.... Un peu plus bruyant car c'est de la gome dure mais sinon, ceux sont ceux que je préfère...
--- Fin de citation ---
Et meme en durée c'est mieux. Et surtout je les trouve plus performant. Mais c'est peut etre mon avis personnel
bltmie:
C'est normal qu'ils durent plus longtemps, car ils sont en gome dure, un pneu Dunlop par exemple à une durée de vie plus réduite car ils sont fabriqués à base de gome plus tendre.
chocochoco:
loupine et moi on a des bridgestone , pneus de F1!
ca vous la coupe !!!!!!!!! :cool4: :cool4: :cool4: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique