Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
SHoo7:
:lol:
Apres je le trouve pas vraiment plus "beau" qu'un bridgestone, mais franchement je m'en tappe de la beauté des sculptures.
Et d'ailleurs meme je dirais que le Bridge est plus joli, ca fait plus sport, c'est pour ca que je veux bien me sacrifier et te les donner en échange de tes immondes Pirelli. :cry:
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 08 novembre 2006 à 06:20:40 --- :lol:
Apres je le trouve pas vraiment plus "beau" qu'un bridgestone, mais franchement je m'en tappe de la beauté des sculptures.
Et d'ailleurs meme je dirais que le Bridge est plus joli, ca fait plus sport, c'est pour ca que je veux bien me sacrifier et te les donner en échange de tes immondes Pirelli. :cry:
--- Fin de citation ---
Peut-être le jour où je serrai convaincu qu'un 2L.T 170 soit digne de chausser de tels pneus, parce-que "c'est pas pour les enfants" :moqueur3:
Ou alors je te les échanges contre ton tôit ouvrant :lol:
nighthawkii:
moi je dis il va y avoir du fight dans l'air :cool2:
SHoo7:
Non, je ne releverais pas des attaques aussi basses portées dans l'unique but de me provoquer et de me pousser a faire un comparo qui ferait regretter immédiatement a Josh ses paroles hatives... :D
:lol: :wink:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 08 novembre 2006 à 19:26:53 ---moi je dis il va y avoir du fight dans l'air :cool2:
--- Fin de citation ---
Je vais t'appeler le terroriste :lol:
Car tu poses des "bombe" partout :moqueur1:
Sinon, coté design je préfère mes Potenza :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique