Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
TheJovial:
Salut Josh :wink:
Dans ta mesaventure, tu as de la chance.
Les Pirelli que tu as choisi me paraissent excellents.
C'est ceux qui equipaient la BM que j'avais en loc aux US. Ils ont un bruit de roulement plutot agreable et m'ont paru tres endurants.
nighthawkii:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 06 novembre 2006 à 17:30:00 ---_______________________________________________________________________________________
Et que dis-tu des BRIDGESTONE POTENZA RE 720 ?
Mi-tendres, mi-durs (treadwear en 280, compromis idéal ?), avec protection de jante et pas si chers que çà...
--- Fin de citation ---
+1, mais je crois qu'il a déjà acheté ses P-zero :roll:
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 06 novembre 2006 à 19:17:01 ---Je suis tres interressé par ton retour d'infos sur les P-Zero Rosso, car c'est ceux que je compte mettre pour remplacer mes Potenza quand ils seront morts. :wink:
--- Fin de citation ---
D'aprés le mec de Massa, qui m'avait l'air sincére, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment, mais bon c'est " un vendeur"
J'ai aussi lu quelques critiques sur le Net et elles m'ont l'air toutes bonnes.
Mais pour que je puissent vraiment les tester faudrait que j'ai les 4 pareils, donc faut que finisse d'user mes continental que j'ai passer à l'avant
SHoo7:
Je me suis pas mal renseigné aussi, et les deux meilleurs dans un mouchoir sont les Bridgestone Potenza RE050A (que j'ai actuellement) et les Pirelli P-Zero Rosso pour notre taille. Apparement les Pirelli seraient meme un poil meilleurs que les Bridge sur le sec et plus endurants aussi, c'est pourquoi j'aimerais bien les tester.
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 06 novembre 2006 à 22:32:27 ---Je me suis pas mal renseigné aussi, et les deux meilleurs dans un mouchoir sont les Bridgestone Potenza RE050A (que j'ai actuellement) et les Pirelli P-Zero Rosso pour notre taille. Apparement les Pirelli seraient meme un poil meilleurs que les Bridge sur le sec et plus endurants aussi, c'est pourquoi j'aimerais bien les tester.
--- Fin de citation ---
On aurra qu'a échanger nos jantes vu qu'on a les mêmes :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique