Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
steph92:
voté CONTI SPORTCONTACT 2 en 225/45/17
lalfiste:
les bridg b250 et je les trouvent un peu briuillant
SHoo7:
Tiens bin justement pour commenter le tres faible 2/20 obtenu par les Bridgestone RE050 en slalom sur le mouillé:
Aujourd'hui j'ai fait un trajet autoroutier sous un tres gros orage (pluie et grele de temps en temps), la route était assez grasse car cela fait un mois qu'il n'a pas plu ici, et j'avais une désagréable impression de flottement dans la direction. Puis en quittant l'autoroute j'ai emprunté une petite route pleine de virages et j'ai "testé" l'adhérence dans ces conditions difficiles. Et bien effectivement c'est pas brillant: Au premier virage, legerement en devers il est vrai, le train avant a perdu un court instant l'adhérence et la voiture a décroché vers l'exterieur. Rien de bien violent puisque j'y suis allé progressivement, mais en tout cas les Bridge si bons sur le sec m'ont vite montré leurs limites dans ces conditions tres difficiles. J'avais presque l'impression de me retrouver cet hiver quand j'etais dans un col enneigé.
18Pouces:
Moi j'ai des Potenza, c'est la même chanson :?: Je ne pense pas testé :cool2:
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 07 juillet 2006 à 07:03:00 ---Moi j'ai des Potenza, c'est la même chanson :?: Je ne pense pas testé :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben pour la pluie c'est Michelin et Continental (selon mon expérience et les tests aussi en général)
Autant je suis déçu de mes SportContacts sur le sec, autant sur le mouillé ils m'ont agréablement surpris :bizarre2: pas trop de différence de comportement en fait entre les deux (ce qui fait que la voiture tient à peine mieux la route sur sec que sur mouillé :o j'exagère un peu, mais dans l'idée générale c'est ça :bizarre1:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique