Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (42/127) > >>

josh:
je peux pas voté vu que je viens de commander:
1.9 cdti 150, berline, 17" 5branches, IDS+
 :?: mais je me demande bien comment elle serra chaussée ? Comment le savoir, peut-on choisir ? ou c'est comme le loto
C'est soit les Contisport (qui ne me parraissent pas très bon), soit les Bridgestone potanza (sont-ils meilleurs ?) 
J'ai peur d'etre déçu et de devoir les user rapidement  pour monter des michelins

David91:

--- Citation de: josh le 25 février 2006 à 22:48:56 ---C'est soit les Contisport (qui ne me parraissent pas très bon), soit les Bridgestone potanza (sont-ils meilleurs ?) 

--- Fin de citation ---

Ben j'ai l'impression qu'en 17" 225, ben c'est souvent (voire presque toujours) les continental qui sont mis...

je me goure peut-être... mais comme tu as pris l'IDS+, tu verras que les continental ont l'air de suffir (la suspension fait tellement de boulot que les pneus sont moins déterminent) moi pour l'instant pas de mauvaise surprise avec les continental, alors que je partais moi aussi avec des à priori...

Affaire à suivre...

Jim:

--- Citation de: josh le 25 février 2006 à 22:48:56 ---je peux pas voté vu que je viens de commander:
1.9 cdti 150, berline, 17" 5branches, IDS+
 :?: mais je me demande bien comment elle serra chaussée ? Comment le savoir, peut-on choisir ? ou c'est comme le loto
C'est soit les Contisport (qui ne me parraissent pas très bon), soit les Bridgestone potanza (sont-ils meilleurs ?) 
J'ai peur d'etre déçu et de devoir les user rapidement  pour monter des michelins

--- Fin de citation ---

Moi pareil, j'ai fait que commander  :colere2: mais j'ai demandé a mon concessionaire ce que j'aurais comme pneu et il en sait rien donc je saurais le jour meme comment je serais chaussé  :bizarre1: . Il m'a dit que ca dependait des contrats passés entre Opel et les manufacturiers et que ca change souvent. Esperons que j'aurais de la chance.

cosmo79:
Moi j'ai voter conti sport 225/45 en 17'  :cool5: (tres confortable à mon gout et assez silencieux je trouve) et roue de secours bridge potanza 205/50 16' pour info

Atchum:
conti sport contact 2

225/45/17

bruyant
adhérence moyen sur route  mouillé (surtout en rond point on sens bien le cul de la voiture decroché )
usure tres prématuré malgré une conduite tres décontrécté
8000Kms et le temoin d'usure arrive deja tres vite sa me fait peur
a se rythme il faut les changer tout les 20.000 kms alors que j'ai pour habitude de changer a 40.000kms avec d'autre marque

1.9CDTI 150
8000Km
moyenne de 43Km/h
avec conso moyenne de 6.7 litres/100Kms
(oui je fait beaucoup de ville)

bref je passe en uniroyal avec les jantes 19" je vous donne mon opinion en septembre
mais je ne remoterai pas de continentale beaucoup trop déçu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique