Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?
bathelier:
--- Citation de: nolpi ---Salut,
J'ai essayé le 80ch le 100ch bm5 et bm6, le 120 et le 150ch
Alors le 80 ch est un veau fini!
le 100 Bm5 est bien mais léger en accelération, par contre j'ai trouvé que le 100 Bm6 est sympa a conduire.
Je trouve que le 120ch ne sert a rien par rapport au 100 bm6, mais parcontre le 150 cdti c le top des moteur...
--- Fin de citation ---
il y a si peu de difference entre le120cv et le 100cv boite 6???
nolpi:
Tout d'abord merci de votre confiance, ensuite il est vrai qu'il y a beaucoup de 1.7 en stock, mais si je dit que le 1.7 est mieux c tous simplement du coté risque pour le permis.
Il est vrai qu'avec le 1.7 on prend moins de risque, mais il est assez sympa a conduire (et j'ai bien dit conduire et non piloté).
Bonne journée.
thefalcon:
Bonsoir,
Concernant le choix d'un moteur diesel, voilà l'avis de "l'auto-journal" dans le dossier "Quelle Opel Astra choisir ?".
http://astraforum.free.fr/album_pic.php?pic_id=418
loupine:
:cool5: les etoilles sur le 1.7 CDTI 100 CV c est tres bon moteur normal c est du :cool5: ISUZU c est que je prefere le plus par raport le 120 CV ET 150 CV c est FIAT :cool2:
Micke:
J'ai pu tester aujourd'hui deux voitures identiques, une qui avait une boite cinq et une autre une boite six. Ben figurez vous qu'a part coté conso sur autoroute, je ne veux pas de six. J'ai fait un test dans une grande montée, avec la boite cinq, nickel, ca monte constamment et sans peine, par contre avec la boite six, pas moyen de trouver un bon rapport qui va bien. Au final, j'ai trouvé la boite cinq bien plus agreable. Les voitures n'etaient pas des astras mais des voitures de puissance approchant notre 100cv.
Qu'en est t il pour l'astra? La boite est bien étagée ou elle implique des changements reguliers?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique