Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?
Arsouye:
Je dis sa car j'ai remarqué que lorsque tu part à pleine charge, ton motuer ne va pas régir comme lorsque tu montes vite en regime.
Faut croire que c'est un vrai poumon et qu'il réagit plus ou moins en fonction du comment tu la lancé. C'est ce que d'autre appeleraient d'écrasser le moteur.
Pour la 6 à 100 jsui en sous regime dessous les 2000travec une conso instant de 13/14l.
Si sa peut aider :cool:
Par contre ne pas oublier que je n'ais pas encore 2000km :cool2:
thefalcon:
Bon cette fois j’ai craqué… Je viens de commander une Astra Caravan 1.7 cdti Cosmo Ultra Blue en boîte 6 vitesses. Avec quelques options (phares antibrouillard, dossier arrière 40:20:40, MP3).
Ca va changer de mon Astra Coupé Turbo, mais il faut bien se calmer un jour… Plus qu’à attendre la livraison !
18Pouces:
--- Citation de: thefalcon ---Bon cette fois j’ai craqué… Je viens de commander une Astra Caravan 1.7 cdti Cosmo Ultra Blue en boîte 6 vitesses. Avec quelques options (phares antibrouillard, dossier arrière 40:20:40, MP3).
Ca va changer de mon Astra Coupé Turbo, mais il faut bien se calmer un jour… Plus qu’à attendre la livraison !
--- Fin de citation ---
Astra Caravan??? C'est la break ça non???
max payne:
--- Citation de: thefalcon ---Bon cette fois j’ai craqué… Je viens de commander une Astra Caravan 1.7 cdti Cosmo Ultra Blue en boîte 6 vitesses. Avec quelques options (phares antibrouillard, dossier arrière 40:20:40, MP3).
--- Fin de citation ---
Pour changer, c'est sur que tu vas voir une différence !!!!!! :roll:
le doc:
Si caravan = break, c'est sur que ça va te faire du changement :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique