Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Qui a testé la 1.7 100cv en 5 vitesses et en 6 ?

<< < (31/33) > >>

dd:
Je ne sais pas si c'est une idée, mais je trouvais le levier de vitesse 5 plus long que le levier de vitesse 6  :( Perso, possédant le levier bv6, je préfère de loin celui-là, plus agréable de passer les vitesses  :wink:

18Pouces:
Moi je n'ai pas vu de différence entre la 5 (100ch) et la 6 (120ch) sauf que la 100ch était plus accrocheuse et aussi plus nerveuse

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 13 novembre 2006 à 21:43:09 ---Moi je n'ai pas vu de différence entre la 5 (100ch) et la 6 (120ch) sauf que la 100ch était plus accrocheuse et aussi plus nerveuse

--- Fin de citation ---
Il faut dire que c'était sur une 1.7 80ch et qu'elle n'était pas de la nouvelle génération, peut-être que certaines choses ont changées depuis  :wink: Mais cela m'a vachement perturbé  :lol:

ayrton:

--- Citation de: magic le 27 juillet 2006 à 20:46:14 ---perso je passe la 6eme après 120km/h car il y a vraiment un confort niveau sonorisation :cool4:

Niveau conso en dessous de cette vitesse mieux vaut rester en 5eme sinon on consomme plus.
130km/h et encore plus au delas de cette vitesse, la c'est rééllement interessant pour la consommation.

PS : je suis le seul à avoir cette boite ?

--- Fin de citation ---

J'ai la boite 6, et avec une break!  (aujourd'hui on l'a plus qu'en cosmo )  .Je fais les mêmes constats que Magic donc je la passe à partir de 110 pour le confort sonore et c'est vrai que là je consomme plus qu'en 5. (allez comprendre...) Je suis souvent seul dans la voiture et malgré le break je ne regrette pas d'autant que le maniement est court et précis.(sur autoroute à 13O -140  la 6 est bien à l'aise)

Tertuli@:
perso je l'ai aussi mais je l'utilise jamais je consomme plus en 6eme qu'en 5eme meme en roulant a 130km/h

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique