Salut à tous,
Coup de tête ou coup de cœur, difficile à dire, mais voilà : j'ai craqueé pour une Astra K Sport Tourer de 2017 ! 🚗💥
Petite anecdote pour vous mettre dans le bain : mon fidèle GLB, tout juste âgé de 5 mois, a eu la mauvaise idée de se faire sinistrer en pleine nuit devant chez moi (il avait sûrement contrarié la mauvaise étoile). Heureusement, merci l'omnium, j'ai pu en recommander un nouveau dès le 2 mai dernier. Livraison prévue fin décembre, pensait-je naïvement... jusqu'à ce que mon concessionnaire (et néanmoins ami, un brin optimiste) m'annonce une mise en production le 27 janvier 2025. Livraison potentielle : avril 2025, au mieux . 😅
Bref, impossible pour moi de rester sans voiture aussi longtemps. Je me lance donc en quête de l'élue. Et là, sur un site de vente entre particuliers, je tombe sur une annonce des plus sympathiques : un gars vend son Astra K, la raison ? Il roule maintenant en véhicule de société. Le bonhomme est le deuxième propriétaire, l'auto est bien optionnée et super bien entretenue.
Et là, devant la bête, c'est le coup de foudre. Je craque, je signe et je répare au volant. 🥳
Et franchement, même quand le GLB pointera enfin le bout de son capot, je pense que cette petite Astra reste dans la famille. Elle mérite bien sa place !
Je vous partage quelques photos du "bébé". Qu'en pensez-vous ? 😊