A A A A Auteur Sujet: Je pensais partager mon Astra H 1.4  (Lu 707 fois)

Hors ligne drewdavis

• Skate-Board
  • *
Je pensais partager mon Astra H 1.4
« le: 29 août 2024 à 10:31:06 »
Mon Astra m'est arrivée en février 2021, en version de base (climatisation manuelle, sièges en tissu, pas de capteurs de stationnement, etc.), la seule option spéciale était le très rare toit ouvrant panoramique. C'est ma première voiture personnelle.

Au fil des ans, j'ai presque installé toutes les options d'origine : phares AFL Bi-Xenon, pare-brise SolarReflect, vitres arrière électriques, phares antibrouillard, kit carrosserie OPC-Line 1, capteurs de stationnement avant et arrière, Hillhold, TPMS et DDS, sièges chauffants, banquette arrière en cuir avec dossier divisible 40/20/40, sièges en cuir Recaro, ECC, mains libres, CD40 USB avec DAB+, rétroviseurs rabattables électriquement (que j'ai liés au verrouillage centralisé), alarme, tachymètre OPC avec cadrans Holden personnalisés, écran couleur, attelage de remorque avec câblage d'origine et incrustation Cargo pour le coffre.

J'ai remplacé la moquette par une toute nouvelle moquette provenant directement d'Opel, j'ai fait repeindre entièrement la voiture et le mois prochain, le ciel de toit sera recouvert d'un nouveau tissu.

J'ai également changé le badge de l'Astra d'Opel à Holden.