Divers > Vide-poche Auto

Economiseur d'essence

<< < (2/20) > >>

Micky78:
En fait j'ai trouvé ça via se site qui en fait des éloges http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php
est ce que ce site est fiable ?

carino93:
Je sais pas si le site est fiable, mais les chiffres me paraissent extra-ordinaire, a mon avis si ca marchait aussi bien que ca, plus de gens se l'arracherais. Et puis le site ne precise pas si on conserve les perfs.  A voir

Micky78:
Tout a fait d'accord avec toi mais pour leur test ils utilisent un moteur bien gonflé  qui consomme beaucoup donc l'économie doit se voir beaucoup plus et pour les perfs mystère

Stylewon:

--- Citation de: carino93 ---Je sais pas si le site est fiable, mais les chiffres me paraissent extra-ordinaire, a mon avis si ca marchait aussi bien que ca, plus de gens se l'arracherais. Et puis le site ne precise pas si on conserve les perfs.  A voir
--- Fin de citation ---

Les gens regardent le prix 700 euros sans etre sur du resultat  :roll:

advdtoy:
ecouter, je pense que je vais tester le rhp system, je donnerai mes impressions apres l'avoir utilisé (contrairement a d'autres :combat2:), je vous dirais si je me suis fait arnaquer ou si ca marche réellement.
En tout cas je suis un forumiste qui veut eclaircir cet invention un peu nebuleuse et etre sure du truc....enfin bref.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique