Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ecrou antivol Jantes

<< < (19/61) > >>

little_buddha:
Je pense aussi que des écrous antivol permettront au moins de repousser les petits lascards pas doués.

Pour avoir potassé la question pour en mettre sur la vectra de mon père, j'ai choisi les écrous Irmscher vendus par Opel. De tout ce que j'ai vu, ce sont les empreintes les plus chiantes à contourner, et au moins c'est une empreinte moins courante que ce que l'on toruve en grande surface, le prix n'est pas plus élevé en plus.

La plupart des écrous qu'on trouve dans le commerce, même les mac guard, ça saute en moins de 5min avec 3 outils bidons... Même pas besoin de sortir l'artillerie.

marcf78:
J'ai fusionné le sujet "Boulons anti vol" avec un ancien sujet

LECAMBO:
Bonjour tout le monde!

Donc j'ouvre un sujet qui me trotine dans la tête:
>> La fiabilité des écrous antivol<<

En effet, bientôt acquéreur d'une astra avec jantes 18" étoile, en passant par autoplanet, la concession OPEL ne veut pas m'offrir les tapis + écrou antivol parce que j'ai déjà droit à -14.5%...et en conséquence, il me ferai payer les ecrous et les tapis (50 et 60 € il me semble)  :combat2: assez cher je pense.

En fouillant un peu sur le net et en m'interessant à la "sécurité" de ma voiture, je ne voudrai pas me réveiller un jour avec ma voiture sur 4 parpins  :colere2: .
J'ai donc trouvé un test des boulons antivol sur Forum-auto.com, que je remercie d'avance et j'espère qu'il me permette d'utiliser un extrait de leur forum afin d'en faire profiter ici.

Grâce à cet article, (en espérant qu'il soit vrai lol), je ne sais pas quelle est la valeur des écrou OPEL , mais je me dirigerai bien vers les MAC GUARD  :cool5:.

Votre avis? =)

astraboy:
Je les ai acheté chez Opel, et c'était des MC Guard.

LECAMBO:
Génial alors, tu sais quel est le prix que tu as eu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique