Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ecrou antivol Jantes

<< < (14/61) > >>

MrPanda:

--- Citation de: hawkem le 07 avril 2006 à 10:39:23 ---Sur Auto-Plus, un test sur les ecrous anti vol et les premiers largement devant tout le monde sont des ... Mc Guard.

--- Fin de citation ---

Je me méfie un peu de ce site

--- Code: ---A votre avis
Qui fabrique les meilleurs diesels, Peugeot ou Renault ?

Peugeot
Renault

--- Fin du code ---

:mrgreen:

Sinon, juste comme ça, vous mettez 1 écrou anti vol par roue ou alors les 5? Je suis peut être un peu parano  :combat2:

hawkem:
Un seul par roue suffit.

A moins d'être parano, on peut rajouter une chaine pour accrocher l'astra à un arbre, enlever le volant quand on s'en sert pas ....   :moqueur1:

steph92:

--- Citation de: hawkem le 07 avril 2006 à 10:39:23 ---Sur Auto-Plus, un test sur les ecrous anti vol et les premiers largement devant tout le monde sont des ... Mc Guard.

Même si'ils sont compatibles, autant investir dans des nouveaux pour assurer une bonne sécu de ses jantes.  :wink:

--- Fin de citation ---

bonjour et merci pour toutes vos réponse.

Vous pensez que les anciens système d'antivol sont plus facile a enlever que les nouveau système.

Perso je pense que c'est beaucoup mieux, cela les ralentis pour le vol et en dissuade d'autres mais cela m'étonnerai que les systèmes de maintenant sont flus difficile a enlever que les nouveaux?

qu'en pensez vous?

Tertuli@:

--- Citation de: MrPanda le 07 avril 2006 à 12:33:20 ---Sinon, juste comme ça, vous mettez 1 écrou anti vol par roue ou alors les 5? Je suis peut être un peu parano  :combat2:

--- Fin de citation ---

euh je crois deja que si tu achetes des ecrous anti-vols ils se vendent par quatre (on a que quatre roues) et non cinq.
ensuite si tu en mets cinq tu auras forcement deux jeux differents sur tes roues. et surtout tu aura 5 cles a garder avec toi si jamais tu creves...

de plus le jour ou tu voudras demonter tes roues tu vas t'amuser a trouver la bonne cle a chaque ecrous... enfin je dis ca je dis rien

MrPanda:
Je suis tombé par hazard sur ça http://www.forum-auto.com/sqlforum/section21/sujet183715.htm

Enfin je crois que je metterai 2 jeux de marques différente  :cool2:

Par contre les systeme avec une sorte de clapet qui dissimule les ecrous ne sont pas vraiment efficaces d'apres ce que j'ai entendu, ça saute facilement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique