Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ecrou antivol Jantes
magic:
en effet pas mal ça, pour le moment je n'ai vu que en gris, le prix est le même ?
prodigy:
Hello,
Je vois que bon nombre d'entre vous ont négocié des boulons antivols pour leurs jantes. Pourriez-vous me dire si ces boulons sont efficaces ?
Si on doit changer une roue, doit-on posséder une clé spéciale ?
Est-ce qu'on voit ces boulons de l'exterieur ou est-ce exactement comme un boulon normal ?....
Désolé si ce sont des questions dont les réponses semblent logique pour beaucoup d'entre vous...mais moi j'aimerais savoir
:cool2:
treck:
--- Citation de: prodigy ---Hello,
Je vois que bon nombre d'entre vous ont négocié des boulons antivols pour leurs jantes. Pourriez-vous me dire si ces boulons sont efficaces ?
Si on doit changer une roue, doit-on posséder une clé spéciale ?
Est-ce qu'on voit ces boulons de l'exterieur ou est-ce exactement comme un boulon normal ?....
Désolé si ce sont des questions dont les réponses semblent logique pour beaucoup d'entre vous...mais moi j'aimerais savoir
:cool2:
--- Fin de citation ---
non tu as la meme cle que les autre sauf que sur ce boulon viens s'encastrer l'empreinte male du boulon antivol
malheureusement ils se voient car il n'ont pas de caches ce qui est dommage
quand a l'efficacité c'est une dissuation car quelqu'un qui les veut vraiment pourrait les voler mais faut pas qu'il soit deranger car il mettra plus de temps a les enlever
prodigy:
Tu as des photos pour que je vois ce que ca donne ?
Est-ce vraiment moche ? ou il faut vraiment regarder pour les voir ?
nighthawkii:
nan, faut aller voir de près pour s'en rendre compte, car le boulon n'a pas une forme "hexagonale" ou autre, mais est rond avec une forme spéciale à l'intérieur ; mais il est chromé tout comme les autres, donc ca passe inapercu :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique