Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ecrou antivol Jantes
jimou83:
Oui opel ma dit qu'il fallait le numéro de la clef ... qui est dans la boite ... que je n'ai pas !! et c'est un antivol opel oui c'est sur.
MacQueen:
Ca va on plaisante t'inquiète, ba comme je t'ai dit douille universel, moi ca a marché, j'ai eu un soucis, j'ai acheté cette douille qui coute 30 euros un peu près et voila j'ai pu retirer, c'est d'ailleurs comme ca que j'ai connu la douille, car j'ai cherché sur le net et sur un des forum ils en parlaient, ba ca m'a bien aidé et soulagé surtout :bon:
jimou83:
Mais sur les photos des douilles universelles, les douilles on l'air d'être à 6pans, or moi le boulon est rond. alors j'ai peur que sa marche pas =s ok les tétons rentrerons je pense mais le boulon lui meme passera lui ...? je vais tenter toute facon j'ai plus rien à perdre
MacQueen:
Ba après ta plusieur forme pour les douilles universel, faut prendre quelque min pour bien cherché le modèle qu'il te faut quoi :reflexion:
Devilsilver:
:!: jimou83 Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique