Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ecrou antivol Jantes

<< < (53/61) > >>

bart40140:

--- Citation de: isma_8 le 09 septembre 2013 à 18:01:58 ---Je ne suis pas de cet avis

Ils ont l'avantage d'être solides mais ça s'arrête là, tu les fais sauter tres rapidement avec le bon outil (malette Facom, extracteurs ou douille 12 pans enmanchée à force)

--- Fin de citation ---

A :s tu connais une marque qui sont inviolable ?
Je s'avais que les gens etait plutôt satisfait de la qualités de l'emprunte  apres j'ai jamais essayer de les percé mdr

blakza37:
j'ai trouver la référence c'est 27204 mais je trouve que c'est dur dans trouver sur le net des SL

isma_8:

--- Citation de: bart40140 le 09 septembre 2013 à 18:19:16 ---A :s tu connais une marque qui sont inviolable ?
Je s'avais que les gens etait plutôt satisfait de la qualités de l'emprunte  apres j'ai jamais essayer de les percé mdr

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas besoin de les percer pour les sortir

Ceux que j'ai sur le miennes ne sont pas inviolables mais ils donnent beaucoup plus de fil à retordre pour les sortir puisqu'ils ont une bagues tournantes sertie qui empêche toute utilisation d'un extracteur classique

blakza37:
J'en est trouver sur ebay c'est bon cela http://item.mobileweb.ebay.co.uk/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=180514404825

isma_8:
Si tu parle que du montage, oui c'est bon

Si tu parle de la sécurité, encore une fois, tu les fais sauter en moins de 5s montre en main avec le bon outil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique