Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ecrou antivol Jantes
Guilhem:
Pour le prix des écrous OPC, au luxembourg ils sont à 45 euros :http://www.werneresch.lu/fr/pdf/1_Astranew.pdf
A voir en France.
Au fait ça change quelque chose pour l'assurance? J'ai entendu dire que sans écrous, en cas de vol des roues ils ne remboursaient rien, les roues étant considérées comme des accessoires (!). Je supose qu'il faut signaler qu'on a fait mettre des écrous anti vol pour avoir une chance d'être indemnisé.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, j'ai jamais eu de voiture avec de belles jantes ! :moqueur1:
deconinck:
Guilhem, sur mon ancienne voiture, je me suis fait voler une roue et je n'avais pas d'ecrous antivol. Au final, l'assurance a remboursé sans rechigner mais j'ai tout de meme du payer une franchise.
yannick:
--- Citation de: Guilhem ---Pour le prix des écrous OPC, au luxembourg ils sont à 45 euros :http://www.werneresch.lu/fr/pdf/1_Astranew.pdf
A voir en France.
Au fait ça change quelque chose pour l'assurance? J'ai entendu dire que sans écrous, en cas de vol des roues ils ne remboursaient rien, les roues étant considérées comme des accessoires (!). Je supose qu'il faut signaler qu'on a fait mettre des écrous anti vol pour avoir une chance d'être indemnisé.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur, j'ai jamais eu de voiture avec de belles jantes ! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Oui pour certaines assurances cela change quelque chose, il faut bien lire son contrat. Certaine assurance ne rembourse une JA volée uniquement si tu peux produire une facture prouvant que tu l'a équipée d'ecrous antivols
Leludo:
Est-ce que ces ecrous s'ont compatible avec les jantes en 18'' ?
diox1:
--- Citer ---Est-ce que ces ecrous s'ont compatible avec les jantes en 18'' ?
--- Fin de citation ---
Je dois aussi en acheter :oops: Avant d'acheter, il vaut mieux en démonter un pour être sûr du diamètre et profondeur :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique