Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ecrou antivol Jantes

<< < (38/61) > >>

bebert31:
Salut,

Bon après recherche, pas d'autres solution que de percer les écrous.

BBT:
Il faut percer un trou et après visser une queue de cochon (extracteur) dedans.
http://www.lagitane.com/boutique/pieces-auto/voiture-ancienne-pieces/autres-marques-pieces/autres-pieces/coffret-6-extracteurs-de-vis-cassees-queue-de-cochon-o-250119807300.html

Devilsilver:
 :+1): ..un conseil pète pas l extracteur dedans sinon pour le percer c'est peau de zob  :cool2:

BBT:
Clair, sinon ça sent le changement de moyeu.
Un conseil pour t'aider, serre un peu plus les autres boulons, comme ça celui de l'antivol sera moins serré.

cinebob:
Salut,

J'ai vu plus simple pour les enlever!!!

Pour l'histoire, j'ai voulu changer mes disques et plaquettes à l'avant, et en voulant enlever les écrous antivol, l'emprinte de la douille à cassé... Je suis donc allé voir le garagiste de mon père qui a enlevé les écrous en moins de 30 sec. Il a utilisé une barre cylindrique en acier du diamètre de la tête de l'écrou et à donné avec une masse 5 gros coups sur la tête de l'écrou, et il l'a attrapé et desseré avec une petite pince... Tout ça super vite! Même pas eu le temps de sortir mon phone pour filmer!

Ce qui me sidère, c'est la facilité utilisée pour enlever des écrous antivol!! Je m'attendais à percer les écrous ou un truc du genre!

Comme quoi c'est pas super bien fait contre le vol.
Je précise que ce sont ceux vendu chez opel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique