Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ecrou antivol Jantes
gtc60:
Bonjour bonjour, j'aimerais obtenir un lien pour se procurer des cache ecrou pour mes boulons Merci cordialement
josh:
--- Citation de: gtc60 le 06 mai 2009 à 16:31:06 ---Bonjour bonjour, j'aimerais obtenir un lien pour se procurer des cache ecrou pour mes boulons Merci cordialement
--- Fin de citation ---
Il me semble que ça coute environ 1 € l'un chez Opel.
Sinon j'en ai 16 qui trainent quelque part dans mon garage, mais si t'es pas de ma région ça vaut pas le coup pour le prix du transport :desole:
galac95:
Bonsoir à tous,
comme la majeur partie d'entre vous, je me suis offert des écrous antivols Mc Guard à autobacs Flins (78).
Premier jeu acheté le samedi monté le jour même par mes soins... résultats l''adaptateur se fèle et je me retroue comme un :boulet: avec mes 4 écrous montés et mon adaptateur légèrement félé.
Du coup je me rends chez Autobacs ce dimanche pour demander comment cela se fait il qu'une telle marque soit aussi fragile. Le technicien me dit qu'ils vont me faire un échange mais qu'ils prennent le risque d'enlever les précédents écrous quitte à totalement féler l'adaptateur auquel cas il faudra envoyer ce dernier à la maison mère afin de me renvoyer l'empreinte.
Par chance mes précédents écrous ont pu être enlevé sans difficultés, et Autobacs me les a remplacés par un nouveau jeu sans rien débourser (heureusement).... :chaud:
Tout ça pour dire messieurs, il faut garder impérativement le code fourni sur la notice Mc Guard, celui ci sera obligatoire si jamais votre adaptateur se lime, se raye, se fèle afin d'obtenir la nouvelle empreinte.
xs:
Bonjour à tous,
Futur acquéreur d'une astra gtc Cosmo panoramique de 2008, je suis à la recherche d'écrou antivol pour les jantes 17". Je ne sais pas si cet accessoire est de série sur la version 2008, j'en doute, donc je suis à "l'écoute" de vos conseils sur ce sujet. Si éventuellement vous connaissez des marques, ou avez eut des aventures concernant leur installation.
D'avance merci pour votre aide. :smiley:
Gtc003:
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique