Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ecrou antivol Jantes
magic:
non pas particulièrement ce sont les même que l'astra-h :wink:
pierreagenais:
Merci bien. Je vais donc voir ça cette après-midi.
BBT:
Tiens, moi aussi j'ai reçu ma TT jeudi dernier, et hop pas d'écrous antivol alors que j'en avais demandé.
J'ai eu le commercial au tel aujourd'hui, j'y vais demain matin pour m'en faire poser.
Il m'a dit une trentaine d'euros, j'espère qu'il va pas me le faire payer, vu que j'viens de lui lacher un joli chèque. :cool2:
magic:
--- Citation de: BBT le 29 octobre 2007 à 22:54:39 ---Tiens, moi aussi j'ai reçu ma TT jeudi dernier, et hop pas d'écrous antivol alors que j'en avais demandé.
J'ai eu le commercial au tel aujourd'hui, j'y vais demain matin pour m'en faire poser.
Il m'a dit une trentaine d'euros, j'espère qu'il va pas me le faire payer, vu que j'viens de lui lacher un joli chèque. :cool2:
--- Fin de citation ---
oui tu peux les avoir gratuitement sans problème normalement :cool4:
BBT:
--- Citation de: magic le 31 octobre 2007 à 09:06:21 ---oui tu peux les avoir gratuitement sans problème normalement :cool4:
--- Fin de citation ---
Ben non ça n'a pas été sans problème, ça m'a couté 33euros au lieu de 41, ou un truc du genre.
Le commercial a du batailler pour que le gars aux pièces détachées me fasse une réduc, parce que le gars n'était pas du tout accueillant ni poli.
J'aurai été sans le commercial il en aurait pris plein la gueule, parce qu'est pas une façon de traiter un client, surtout quand il a claqué 26000eur dans une caisse même pas une semaine avant. :combat1:
Alors truc con, pour revenir sur les écrous antivol, on peut pas laisser le cache boulon plastique.
Sinon, j'ai pas fait attention à la marque des écrous, mais le système me semble par mal. Tête lisse avec 4 encoches en demi-cercle disposées aléatoirement sur la circonférence de l'écrou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique