Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ecrou antivol Jantes

<< < (22/61) > >>

Tertuli@:
le probleme c'est surtout si tu te retrouve au milieu de nul part pour changer ta roue...

LECAMBO:
Salut tout le monde, J'ai recu mes écrous antivol d'Opel , mais ce ne sont pas des mac Guard, Mais des CESAM Sport.

Apparement, c'est une marque très très reconnu pour leur jante, mais pour les écrou? Mieux ou pas que les Mac?

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: LECAMBO le 21 juin 2006 à 19:46:47 ---Salut tout le monde, J'ai recu mes écrous antivol d'Opel , mais ce ne sont pas des mac Guard, Mais des CESAM Sport.

Apparement, c'est une marque très très reconnu pour leur jante, mais pour les écrou? Mieux ou pas que les Mac?

--- Fin de citation ---
________________________________________________________________________________________

Les MC GUARD étaient classés premiers au test d' AUTO PLUS il y a environ 3 mois.
Mais il ne me semble pas qu' il y avait les CESAM en test.
Le prix des MC GUARD est là, mais la bonne résistance au burin ou autres passe-partout est justifiée...

LECAMBO:
C'est pour ca je demande, je trouve pas d'infos sur ceux la.

oastra:
tu as une photo de leur face pour voir ? (comparé aux écrous Opel que j'ai, s'ils auraient changés de fournisseur, ou si c'est une initiative de ta concession...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique