Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

Consommation importante d'huile

<< < (14/17) > >>

volverine:

--- Citation de: Gtc38 le 22 août 2023 à 18:01:39 ---je crois peut être avoir trouvé le problème de chauffe: a votre avis....

--- Fin de citation ---
C'est la maladie sur ce moteur, j'en suis à mon troisième vases expansion.
Le capteur dont tu parles, c'est la sonde de pression d'huile, j'ai acheté la mienne moins de 10 euros.

Je trouve que la T° de ton LR au démarrage est assez basse, je sais que c'est l'hiver en ce moment, mais quand même, il fait quel T° le matin chez toi ?

Gtc38:

--- Citation de: haussys le 22 août 2023 à 22:24:34 ---possible ça aide pas le circuit à être à la pression. ça doit bouilloner. remplace le bocal

--- Fin de citation ---

Oui j'avais fini par remarqué que ça bouillonner dans le bocal avec les pchissss typique a une fuite....

--- Citation de: volverine le 23 août 2023 à 07:12:37 ---C'est la maladie sur ce moteur, j'en suis à mon troisième vases expansion.
Le capteur dont tu parles, c'est la sonde de pression d'huile, j'ai acheté la mienne moins de 10 euros.

Je trouve que la T° de ton LR au démarrage est assez basse, je sais que c'est l'hiver en ce moment, mais quand même, il fait quel T° le matin chez toi ?

--- Fin de citation ---

Ici 0 a -2 parfois. Entre 8 et 9h généralement 10 a 15 degrés. 10e c'est aussi ce que j'ai vu sur internet, je pense qu'ils se sont trompé avec le capteur de niveau... il vont me remboursé ça c'est sur...

volverine:

--- Citation de: Gtc38 le 23 août 2023 à 07:34:23 ---Oui j'avais fini par remarqué que ça bouillonner dans le bocal avec les pchissss typique a une fuite....

Ici 0 a -2 parfois. Entre 8 et 9h généralement 10 a 15 degrés. 10e c'est aussi ce que j'ai vu sur internet, je pense qu'ils se sont trompé avec le capteur de niveau... il vont me remboursé ça c'est sur...

--- Fin de citation ---
Ok ce qui explique la T° basse du LR, mais tu as qiuand même un sérieux probleme pour passer de 11° a 83° en l'espace de quelques kilometres.

Gtc38:

--- Citation de: volverine le 23 août 2023 à 17:08:55 ---Ok ce qui explique la T° basse du LR, mais tu as qiuand même un sérieux probleme pour passer de 11° a 83° en l'espace de quelques kilometres.

--- Fin de citation ---

C'est sur, car malheureusement elle chauffe toujours autant après avoir changé la vase, alors que c'est l'hiver, j'imagine même pas quand sera l’été....

volverine:

--- Citation de: Gtc38 le 24 août 2023 à 13:46:03 ---C'est sur, car malheureusement elle chauffe toujours autant après avoir changé la vase, alors que c'est l'hiver, j'imagine même pas quand sera l’été....

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il faut que tu vérifie bien la circulation du LR, tu as surement un circuit bouché quelque part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique