Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
Consommation importante d'huile
Gtc38:
La pompe a eau je l'ai changé avec la distri même pas 6 mois ( quand j'ai acheté la voiture) j'ai tout respecter pour le montage.... Pour info j'ai jamais dit que le z19 était plus fiable.... j'ai pas eu le temps pour regardé en profondeur le circuit, le moteur a un souci toute façon, si je l'avais vu, vendu (la voiture je l'ai acheté en fin octobre, et je l'ai utilisé que 2 semaines avant qu'elle dors 3 mois dans le conteneur). La seul chose que j'ai résolu c'est le turbo qui bouffé l'huile et le liquide de refroidissement, elle fonctionnait impeccable, pas eu le temps de voir tous ces défauts la....
volverine:
Dans ce cas je ne vois que le circuit bouché avec une mauvaise circulation d'eau.
Regarde la température du LR avant de demarrer a froid.
Gtc38:
Je viens au nouvelle, bon décidément quand il ne veut pas ça veut pas. le capteur derrière a coté du filtre recommence a fuir, le garage ou je suis parti ma dit qu'il faut changé tout le capteur et pas que le joint. :colere3: 64e :nul: Abuser le prix du capteur....
Photos: 01 en démarrent. 02 après 3min de route, 3m30 90°...... :twisted:
Gtc38:
je crois peut être avoir trouvé le problème de chauffe: a votre avis....
haussys:
--- Citation de: Gtc38 le 22 août 2023 à 18:01:39 ---je crois peut être avoir trouvé le problème de chauffe: a votre avis....
--- Fin de citation ---
possible ça aide pas le circuit à être à la pression. ça doit bouilloner. remplace le bocal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique