Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

Consommation importante d'huile

<< < (5/17) > >>

Gtc38:

--- Citation de: haussys le 28 juin 2023 à 19:41:01 ---alors c'est une consommation d'huile. pas de fumée bleue?

--- Fin de citation ---

Bonjour les gars et merci a tous ce qui ont participé a mon poste :bon:, je viens au nouvelle après avoir fais plusieurs kilomètres et bien monté dans les tours pour bien forcé sur le moteur j'ai immédiatement pris des photos du moteur et voici le résultat.... :colere3: J'arrive pas a comprendre de consommé autant sans fuite la plupart du temps sauf la dernière fois dans une pente que j'ai recommencé sans le même résultat que la dernière fois :bizarre1: Non la voiture ne fume pas. :chaud:

haussys:
mais tu as carrément le joint de carter hs c'est tt gras et huileux. quelle est ta conso d"huile approximativement? tu as une idée?

Gtc38:

--- Citation de: haussys le 29 juin 2023 à 10:57:30 ---mais tu as carrément le joint de carter hs c'est tt gras et huileux. quelle est ta conso d"huile approximativement? tu as une idée?

--- Fin de citation ---

Oui maintenant j'en suis sur, il faut que je change le joint carter :colere1: :twisted:. Pour ma consommation d'huile je sais pas exactement mais c'est environ 100ml tous les 100km je dirais.

haussys:
soit 1l au 1000km ce qui est effectivement excessive.
regarde la notice, me semble qu'ils donnent 0,6l/1000km max
tu dois avoir des segments de fatigués.
tu as la possibilité de faire une mesure de compression?

Gtc38:

--- Citation de: haussys le 29 juin 2023 à 21:19:51 ---soit 1l au 1000km ce qui est effectivement excessive.
regarde la notice, me semble qu'ils donnent 0,6l/1000km max
tu dois avoir des segments de fatigués.
tu as la possibilité de faire une mesure de compression?

--- Fin de citation ---

Problème de segmentation sans fumé?.... Je vais voir c'est combien pour un test de compression dans un garage car j'ai pas l'appareil pour. Mais si c'est bien une segmentation je lâche l'affaire, je vais faire ça avant d'acheter le kit de joint complet . :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique