Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
Consommation importante d'huile
haussys:
c'est le reniflard du carter d'huile c'est normal qu'il soit gras pas qu'il soit rempli d'huile
tu es sur qu'il n'est pas fissuré ce tuyau même légèrement?
si ça fuit ça serait encore ton joint de cache culbuteur= joint cache culbuteur.
tu l'a serré au couple? tu n'as pas trop serré?
Gtc38:
--- Citation de: haussys le 25 juin 2023 à 17:13:26 ---c'est le reniflard du carter d'huile c'est normal qu'il soit gras pas qu'il soit rempli d'huile
tu es sur qu'il n'est pas fissuré ce tuyau même légèrement?
si ça fuit ça serait encore ton joint de cache culbuteur= joint cache culbuteur.
tu l'a serré au couple? tu n'as pas trop serré?
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info donc c'est le tuyau du reniflard :cool4:. Non il ne fuit plus car j'ai juste inversé le sens de la durite qui vient dessus (un coté plus gros que l'autre). Oui j'ai bien vérifié pas de fissure, j'ai bien serré au couple 8nm pour ma part même si le cache était déjà dévissé et mal revissé donc j’espère que l'ancien garage ne l'ai pas abimé :facepalm:. je vais démonté et bien vérifié le cache, quel plaie ce cache (il fuité partout) :colere3: :combat3:
haussys:
du coup pr revenir sur ton problème originel d'huile, tu n'as pas de fuite? tu as bien vérifié?
Gtc38:
--- Citation de: haussys le 26 juin 2023 à 18:58:02 ---du coup pr revenir sur ton problème originel d'huile, tu n'as pas de fuite? tu as bien vérifié?
--- Fin de citation ---
Oui tout bien nettoyé, je vois pas de fuite.
haussys:
--- Citation de: Gtc38 le 28 juin 2023 à 07:37:19 ---Oui tout bien nettoyé, je vois pas de fuite.
--- Fin de citation ---
alors c'est une consommation d'huile. pas de fumée bleue?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique