A A A A Auteur Sujet: (G) Reparer l'accroche du leve vitre electrique avant gauche  (Lu 462 fois)

Hors ligne fred41

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
    • Voir sa présentation
Bonjour,

Mon système de lève vitre avant gauche sur mon astra G, est a moitié cassé, je cherche a remplacer la partie plastique qui est cassée, et je pense qu'il manque également une patte en métal, voir sur les photos, peu être que je me trompe.

C'est un 3eme main, je ne sais pas si effectivement ça été bricolé et qu il manque des pièces ou pas...

Je ne trouve que tout le système entier en vente sur internet, avec le moteur etc... pensez vous qu'il y ai possibilité de juste trouver ce qui est cassé sur le mien?

Et petite question, le système semble fixé a la porte avec des rivets, c'est normal ou pas?

D'avance merci beaucoup.


Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(G) Reparer l'accroche du leve vitre electrique avant gauche
« Réponse #1 le: 11 avril 2023 à 06:44:58 »
Bonjour,

Mon système de lève vitre avant gauche sur mon astra G, est a moitié cassé, je cherche a remplacer la partie plastique qui est cassée, et je pense qu'il manque également une patte en métal, voir sur les photos, peu être que je me trompe.

C'est un 3eme main, je ne sais pas si effectivement ça été bricolé et qu il manque des pièces ou pas...

Je ne trouve que tout le système entier en vente sur internet, avec le moteur etc... pensez vous qu'il y ai possibilité de juste trouver ce qui est cassé sur le mien?

Et petite question, le système semble fixé a la porte avec des rivets, c'est normal ou pas?

D'avance merci beaucoup.




salut

pour les rivets c'est normal en usine pr gagner des secondes une majorité met des rivets au lieu de vis ça va plus vite.
pour la pièce regarde ici, ça à l'air de correspondre

https://www.ebay.fr/itm/385424206076?hash=item59bd12a8fc:g:ergAAOSwNtlj76oU&amdata=enc%3AAQAHAAAA8BYPkDyblxIORZMt4uqcQl%2FkRG5wO04GMMRozAbJ%2B6tvKdSu%2BbO5FrPLNSbj6cRIJzlvOI15X3Ct9rSzTfOUmEN1XZlXlrvnL%2B5T85q5yRPMzJX7e3sVLXnl57nG9yUySLXECsFTGUYNV5xnIixWt2Y6LTtgyV3UyHhnBW4FsPFuCaxh3SVa6TqmLTKD1Lvwmmb8sP7SJuhNDsw1bjFL95zohXmnZYFv4UXyZe%2BOjrTrQ%2F69NHr%2FdSU7styiYeaO2sZI3tO%2FbwizUJ36BSf9orHiDVu5SDaRKM7xZcpmlY4k09tbJ4Ca6Z0MpIAqf0qq%2BQ%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR9aD6untYQ




Hors ligne fred41

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
    • Voir sa présentation
(G) Reparer l'accroche du leve vitre electrique avant gauche
« Réponse #2 le: 11 avril 2023 à 10:57:49 »
Bonjour, merci bien, pouvez vous me dire si c est normal que la pièce puisse tourner comme sur la photo, ou si c est le fait qu'elle soit effectivement cassée. Merci

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(G) Reparer l'accroche du leve vitre electrique avant gauche
« Réponse #3 le: 11 avril 2023 à 23:58:49 »
Bonjour, merci bien, pouvez vous me dire si c est normal que la pièce puisse tourner comme sur la photo, ou si c est le fait qu'elle soit effectivement cassée. Merci

elle doit pouvoir tourner comme sur la photo une fois installée il y a la partie coulissante et l'autre qui sera fixé sur l'arbre

Hors ligne fred41

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
    • Voir sa présentation
(G) Reparer l'accroche du leve vitre electrique avant gauche
« Réponse #4 le: 12 avril 2023 à 03:30:53 »
Ok, super , merci, donc a priori, rien n est cassé?
je devrais pouvoir remettre en place tout ça. A part, peut être, si c est le "trou" dans lequel se clipse la barre qui est usé et qui donc ressautera...
Me trompe-je?
Merci

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(G) Reparer l'accroche du leve vitre electrique avant gauche
« Réponse #5 le: 14 avril 2023 à 04:37:56 »
Ok, super , merci, donc a priori, rien n est cassé?
je devrais pouvoir remettre en place tout ça. A part, peut être, si c est le "trou" dans lequel se clipse la barre qui est usé et qui donc ressautera...
Me trompe-je?
Merci
oui je pense, on voit pas super avec les photos.
sur une ancienne caisse j'avais le même système j'avais le même souci ça sautait à chaque fois quand j'arrivais en butée la pièce plastique qui accueillait la routule était fatiguée. j'évitais donc d'arriver en butée.

Hors ligne fred41

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
    • Voir sa présentation
(G) Reparer l'accroche du leve vitre electrique avant gauche
« Réponse #6 le: 14 avril 2023 à 09:22:30 »
[galerie][galerie][/galerie][/galerie]J'ai commandé la partie plastique qui est effectivement cassée:



Je devrais pouvoir ensuite redresser la barre un peu plié, remettre les rivets manquants et j’espère que cela réglera le problème...

pour référence la pièce sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/282894230042



Merci en tous cas. Je reviendrai poster le résultat.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 341 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google