A A A A Auteur Sujet: kit xénon homologué 25w  (Lu 383 fois)

Hors ligne Fabien Priez

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nanterre et Guerville(76)
  • Pays: France
kit xénon homologué 25w
« le: 18 février 2024 à 18:02:33 »
bonjour,
rien de tuning dans ma modification mais vu que ce sujet a été abordé plusieurs fois dans ce domaine je pose ici mon retour d'expèrience.
Voilà, après avoir essayé deux modèles différents de led H7, pas concluants du tout, je n'y voyais absolument rien et à part éblouir les usagers d'en face et faire une belle lumière blanche, et bien sûr avoir sans arrêt le message d'alerte pour phares défaillants malgré la pose de boitiers anti erreur Philips, j'ai installé un kit xénon H7 25Watts qui apparemment, est homologué car avec cette puissance, pas de lave phare ni de correcteur automatique d'assiette nécessaire.
J'ai pris du 6000k et je vous garanti que c'est le jour et la nuit par rapport aux halogènes dans les phares lenticulaires.
Une lumière très blanche avec un très très léger bleuté, une démarcation très franche sur le sol et une lumière parfaitement régulière coté puissance que ca soit au nez de la voiture ou à 30m. Je n'ai eu aucune erreur à l'ODB depuis 3 mois que je l'ai installé, ni aucun signe d'en face pour un éventuel éblouissement.
Bref, que du positif sur ce type de kit avec un éclairage vraiment au top.
les petits points négatifs concernent l'installation. Malgré une qualité de fabrication très bonne, les différents modules sont assez gros et ce n'est pas simple de tout glisser sous le capot vu le peu de place disponible, mais aucun regret même si ca reste visible quand on l'ouvre...et deuxième mauvais point, il est introuvable sur internet aujourd'hui, le site n'existe plus????
voilà ce que j'ai installer sans vouloir faire de pub....

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
kit xénon homologué 25w
« Réponse #1 le: 19 février 2024 à 07:35:21 »
Bonjour
Merci pour ton retour d'expérience

Envoyé de mon CPH2449 en utilisant Tapatalk

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne kpi

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
kit xénon homologué 25w
« Réponse #2 le: 27 février 2024 à 21:09:59 »
Bonjour .

Effectivement ,plus de kit disponible nul part sur le net  :( , c est fort dommage , un équivalent qui marche aussi bien ,sans soucis d'erreur à l'ODB a proposer , peut importe le prix , la sécurité n a pas de valeur .

Merci a vous

Hors ligne Fabien Priez

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nanterre et Guerville(76)
  • Pays: France
kit xénon homologué 25w
« Réponse #3 le: 08 mars 2024 à 22:57:35 »
il y en a chez France xénon aussi mais bien plus chers que celui que j'ai acheté. Autre différence chez France xénon c'est que là où j'avais acheté, il y avait le choix entre lampe pour phare lenticulaire ou phare à déflecteur classique. la lampe était légèrement différente. Je n'ai jamais vu de retour d'expérience sur le kit France xénon sur une astra K malheureusement.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 403 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: