A A A A Auteur Sujet: PsyKoz [Astra H L48 1.9 cdti]  (Lu 687 fois)

Hors ligne PsyKoz

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
PsyKoz [Astra H L48 1.9 cdti]
« le: 28 février 2023 à 23:02:11 »
Bonjour à tous le m'appelle Denis j'ai 58ans mon pseudo est PsyKoz parcequ'il faut bien en trouver un... Je posséde une opel Astra H L48 1.9 cdti de 2006, toutes options sauf TO, je l'ais achatée en 2017, à une personne de Paris, j'ai  beau savoir qu'il ne faut pas acheter de voiture à Paris, la personne ne l'avait pas depuis longtemps et la voiture venais d'Angers elle avait 200000kms fonctionnait très bien "une vrai bombe" même ma Golf III GTI dont j'avais était dingue, me paraissait à présent molassone. J'aime la vitesse, lareprise, j'adore quand je suis une voiture qui roule correctement mettre le clignotant à gauche descembre un ou deux rapports et tous ceux qui ont une 150cv savent ce que je veux dire, c'est un kiff la conduite et l'aptitude sur route départemental et route de campagne de cette voiture. Je sais c'est pas bien mais ont achéte pas une voiture comme ça pour rien, on à les freins en conséquences j'ai monté 4 pneus Michelin car elle était montée en pneus que ne mérite pas cette voiture. Je vais entrer dans une période plus difficile ; J'habitais Dreux 28 et Mes Beaux-Parents à cotés de la Loupe. A cette période je roulais avec un vieux express de mon beaux-pere. Malheureusement le 9/10/2017 ma femme avec qui je vis depuis 1996 à été victime d'un AVC un grave AVC le service de réanimation de Dreux était complet la décision à donc était prise de l'emmener en réanimation à Henri MIGNOT à Versailles dans le coma les médecins m'ont servis le même blabla que pour m'on petit beau-frere qui'c'était pendu au mois de mars et qui est mort le lendemain à l'hosto de Dreux. Je ne cherche pas d'excuses, mais j'avais 11 points sur mon permis, j'ai acheter mon Astra pour faire la route tous les jours, le coma de ma femme avec qui je vis depuis 1996, ce zut de coma a durée 5 semaines, c'est la pire période de ma vie, surtout que tout les jours les médecins me disaient il faut attendre ont la garde dans le coma pour ne pas que ses organes manque de vascularisation si ils se passe quelque chose soyez tranquille on vous télépjone de suite. Je croyais que ma tête allée exploser. Je pensez plus qu'à ma femme et je faisais plus de 200 kms par jours et tous ces maudits radar automatiques la tête tellement préocupée flash à l'aller flash au retour 1 point ici 2 point la, j'avais méme pris l'option téléphone main libre pour vous dire une fois j'étais arrété au feu le main libre qui ne s'était pas connecté, le tél sonne j'ai me^me pas fait attention à la megane des bleus deriere mois encore 3 points en moins. En fait ma femme est revenus à elle, elle est passée par un centre de rééducation ou j'allais tout les jours aussi et la après avoir fait 20000 kms avec mon astra donc elle avait un total de 220000 kms un matin alors qu'elle fonctionner à merveille la veille impossible de démarer... J'ai essayer de voir un peu moi- même mais c'est compliqué les voitures maintenant, j'ai fini par l'emmener au garage qui ma appris que mon moteur étais mort, j'ai pris la décision d'un échange standart. Les exés de vitesse sont tombés et mon permis est en confettis. Comme ça j'ai une Astra avec un bon moteur mais plus de permis, de plus j'ai perdu au cours d'un déménagement la feuille qui permet de déposer son permis, donc maintenant il faut que je repasse tous et pas seulement le code. J'ai quelques petites bricoles qui merdouilles sur ma caisse j'en profite pour les refaire. J'aimerais qu'elle soit au top pour quand on pouras refaire quelques accélérations, mais tranquille. Voilà vous teniez à se que je me présente pour faire partie du forum, je pense que la c'est fait. Donc j'aurais peut-etre besoin de ptit conseils de temps en temps , je ne suis pas mauvais en mécanique alors je pourais vous soufler une idée de temps en temps, mais avec l'électronique ça devient difficile pour un amateur. Bonne route à tous et soyez tranquille les autorités veilles sur nous....

« Modifié: 02 mars 2023 à 00:39:47 par josh »

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ma Présentation
« Réponse #1 le: 02 mars 2023 à 00:39:09 »
Bonjour,   :bienvenue-af:

J'espère pour toi que tu vas t'en sortir de tes problèmes.

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
PsyKoz [Astra H L48 1.9 cdti]
« Réponse #2 le: 02 mars 2023 à 11:28:11 »
Bonjour et bienvenue. Eh ben mon pauvre, il t'en arrive des soucis, mais faut positiver, des jours meilleurs arriveront tôt ou tard.
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 337 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)