A A A A Auteur Sujet: Nico6632 Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo  (Lu 563 fois)

Hors ligne Nico6632

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yonne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Nico6632 Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo
« le: 11 janvier 2023 à 22:42:09 »
Pseudo: Nico6632
Vrai Prénom: Nicolas
Date de Naissance: 26/06/2002
Ville: Fontainebleau
Département: 77
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H 2008 1.7 CDTI 100ch Cosmo
Profession: Expérimentateur agronomique
Photo du véhicule:

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau sur ce forum que je lis depuis que j'ai acheté ma première voiture (acheté en septembre 2020).

J'ai décidé de vous rejoindre pour essayer de partager les maigres connaissances que j'ai en mécanique et de profiter de celle des autres qui sont bien plus expérimentés que moi. Je suis de base un grand passionné du monde automobile.

Heureux (ou presque) propriétaire d'une Opel Astra H de 2008 1.7 CDTI 100 ch Cosmo qui cumule à ce jour presque 150 000 km. Je me suis rendu compte que le moteur n'était pas d'origine (changement à 30 000km) donc impossible de connaitre le kilométrage exact du moteur.

Je suis globalement très content de cette voiture ; tenue de route vraiment agréable, direction, confort, conso un peu élevé qui pique un peu par les temps qui court mais surtout un sentiment de sécurité à bord de cette voiture.

Je suis par contre moins content niveau fiabilité de ce moteur; Etant tout juste sorti de ma vie d'étudient je n'ai beaucoup d'argent à donner aux différents garagistes  :lol:. J'aime surtout beaucoup faire de la mécanique et comprendre comment les choses fonctionnent et surtout j'aime ce sentiment de fierté quand on réussi à réparer sa voiture soi même.

Voilà pour ma petite présentation de moi et de mon auto que finalement j'aime énormément.  :love:

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Nico6632 Astra H 1.7 CDTI 100ch Cosmo
« Réponse #1 le: 12 janvier 2023 à 22:41:07 »
Bonjour,   :bienvenue-af:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 328 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)