A A A A Auteur Sujet: (K) Mise à jour Navi Pro  (Lu 1467 fois)

Hors ligne Antho02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
(K) Mise à jour Navi Pro
« le: 03 mai 2022 à 11:33:01 »
Bonjour,
ca fait des heures que je cherche sur le net et je ne vois rien, quelqu'un sait il comment on met à jour ce Multimedia Navi Pro 8"?
ma mise à jour de carto s'est bien faite via wifi, mais par contre la mise ç jour logicielle reste grisée dans les settings.
Je suis en OV304 (2019  :bizarre1:) , j'ai pu voir des photos sur des sites allemands je crois avec des versions OV305 / OV306 mais nulle part je ne vois ou trouver la mise à jour et comment l'appliquer.
J'ai un soucis de bluetoth qui ne fait que déco/reco sans fin, je me dis que ca pourrait peut être y remédier
Si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur.
Merci d'avance! :bonjour:

Hors ligne micka-bel

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 286
(K) Mise à jour Navi Pro
« Réponse #1 le: 03 mai 2022 à 19:44:04 »
Bonjour

Tu dois aller chez Opel pour qu'ils font la mise a jour

Attention pour le tarif qu'il peut te demander

@+

Hors ligne Antho02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
(K) Mise à jour Navi Pro
« Réponse #2 le: 03 mai 2022 à 22:17:16 »
Ah super !
Je viens de l'avoir, ils auraient au moins pu le faire à la concession.
J'espère que ça passe dans la garantie/entretien.
Merci pour l'info! :cool4:

Hors ligne micka-bel

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 286
(K) Mise à jour Navi Pro
« Réponse #3 le: 04 mai 2022 à 19:56:26 »
Ah super !
Je viens de l'avoir, ils auraient au moins pu le faire à la concession.
J'espère que ça passe dans la garantie/entretien.
Merci pour l'info! :cool4:

Bonsoir
Alors comment te dire ça
Oui et non de mon temps on devais le faire quand on avait une note de service ou un plainte du client
Maintenent que c'est repris par PSA GM facture a prix d'or la connexion sur leur serveur pour toute les mise a jour
et comme PSA ne veux pas prendre ça en charge c'est facturé au client
Pour ta garantie ça ne passera pas a voir sur qui tu demande
dit leur que tu as un probleme pour voir

@+

Hors ligne Antho02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
(K) Mise à jour Navi Pro
« Réponse #4 le: 05 mai 2022 à 07:54:19 »
Bonsoir
Alors comment te dire ça
Oui et non de mon temps on devais le faire quand on avait une note de service ou un plainte du client
Maintenent que c'est repris par PSA GM facture a prix d'or la connexion sur leur serveur pour toute les mise a jour
et comme PSA ne veux pas prendre ça en charge c'est facturé au client
Pour ta garantie ça ne passera pas a voir sur qui tu demande
dit leur que tu as un probleme pour voir

@+
Salut,
merci pour ces infos, j'ignorais tout ça. Du coup su les MAJ sont toujours hébergées par GM je pense qu'on n'en aura plus beaucoup, il ne vont pas se prendre la tête à développer ce qui ne leur appartient plus j'imagine.
je vais suivre ton conseil, ça tombe bien j'ai effectivement un soucis avec puisque ma connexion bluetooth ne fait que déconnecter/reconnecter sans fin, ce qui est très gênant sachant que android auto force la connexion dès qu'on le branche, en plus il voit mon tel en tant que média seulement, pas pour les appels ; alors que tout fonctionne sur un autre véhicule...
Bonne journée!

Hors ligne micka-bel

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 286
(K) Mise à jour Navi Pro
« Réponse #5 le: 05 mai 2022 à 19:29:04 »
Bonjour

tiens nous au courant

bonne fin de soirée

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(K) Mise à jour Navi Pro
« Réponse #6 le: 06 mai 2022 à 06:43:56 »
Pour ton soucis, est ce que tu utilises le câble d'origine de ton téléphone ?
Creuses la piste du câble de qualité d'origine, car c'est la cause principale de problème sur la K, même si tu dis que ça marche sur un autre véhicule.
Et l'activation automatique du bluetooth se paramètre dans Android Auto, sur le téléphone : "Utiliser le bluetooth" dans Paramètres

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Antho02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
(K) Mise à jour Navi Pro
« Réponse #7 le: 06 mai 2022 à 08:13:35 »
Bonjour

Bonjour

tiens nous au courant

bonne fin de soirée
pas de soucis mais ça ne sera pas de suite, là je n'aurais pas de temps, surement en juillet en même temps que l'entretien je pense ;)






Pour ton soucis, est ce que tu utilises le câble d'origine de ton téléphone ?
Creuses la piste du câble de qualité d'origine, car c'est la cause principale de problème sur la K, même si tu dis que ça marche sur un autre véhicule.
Et l'activation automatique du bluetooth se paramètre dans Android Auto, sur le téléphone : "Utiliser le bluetooth" dans Paramètres


oui j'ai testé plusieurs câbles dont celui qui fonctionnait dans la corsa au cas où mais c'est la même, et surtout même sans câble, juste un jumelage bluetooth ca ne fonctionne pas (alors que de simples écouteurs oui). il détecte le téléphone en tant que média seulement, pas en tant que téléphone pour passer/recevoir les appels, et se déco/reco toutes les 3 secondes
j'ai même réinitialisé complètement le téléphone, testé une rom custo au cas où, réinitialisé tout sur le navi aussi, mais rien n'y fait...
on verra bien...

je vous tiens au courant. en tout cas merci pour le suivi!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 365 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)