Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]
Gtc003:
--- Citation de: Cuzco le 19 janvier 2010 à 11:36:00 ---Les autres m'ont duré 67255 kms ...
--- Fin de citation ---
:cool5:
omsupport:
Pas mal en effet :bon:
Thomastra:
--- Citation de: Cuzco le 19 janvier 2010 à 11:36:00 ---Les pneus de devant.
Les nouveaux sont des Michelin Premacy HP 205/55 R16.
Coût de l'opération : 250€ (Pneus + Montage + Equilibrage) chez Feux Vert (Et oui ca existe aussi ici)
Les autres m'ont duré 67255 kms ... à voir combien de kms je fais avec les Michelin
--- Fin de citation ---
Moi je suis a 30000kms presque et ils sont déjà mort.
Je vais bientot changer de pneus pour des michelin , tu en es content des premacy HP??
Cuzco:
--- Citation de: Thomastra le 19 janvier 2010 à 11:42:09 --- tu en es content des premacy HP??
--- Fin de citation ---
Faut dire je roule tranquille ... pour les Premacy, je les ai changé ce matin donc pour l'instant je peux pas encore juger mais apparemment ils ont une bonne réputation ...
Mais j'étais limite ... je sentais la voiture glisser sur route mouillée et dans les Pyrénées j'ai du mettre les chaînes pour sortir du parking de la station de ski alors que d'autres montaient un peu mieux ...
Normalement le prochain changement devrait être les lumières intérieures by Spirit mais il faut que je vois quand car il habite pas la porte à côté ! :o
ALbeoOne:
--- Citation de: Cuzco le 19 janvier 2010 à 11:48:51 ---Normalement le prochain changement devrait être les lumières intérieures by Spirit mais il faut que je vois quand car il habite pas la porte à côté ! :o
--- Fin de citation ---
bah déjà, il rapproche un peu :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique