Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]

<< < (14/37) > >>

Cuzco:

--- Citation de: josh le 16 décembre 2009 à 22:04:54 ---A part quelques Nigérianes, Sénégalais et Marocains qui trainent :twisted:

--- Fin de citation ---
C'est bizarre  :reflexion: T'as l'air d'être bien renseigné !!  :lol:

--- Citation de: 4rno le 16 décembre 2009 à 22:33:22 ---en tout cas chapeau Cuzco pour la prise de risque ET de vue !
belle photo  :bien:

--- Fin de citation ---
Merci j'étais surtout stressé de me prendre une prune ... ici ils rigolent pas !! (Minimum 45€ jusqu'à 185€ si la grue est passée  :cry: )
La vue est bien mais pas super top car j'aurai aimé avoir plus de recul mais impossible mais bon ...

TinselTown:
Belle photo Cuz  :cool4:

Astra0877:
belle photo de Paparazzi  :wink:

josh:

--- Citation de: Cuzco le 16 décembre 2009 à 22:52:13 ---C'est bizarre  :reflexion: T'as l'air d'être bien renseigné !!  :lol:

--- Fin de citation ---

Je voyage pas mal  :smiley:  Mais je connais pas Barcelone en hiver.
D'ailleurs, il  doit aussi exister quelque part une photo de mon Astra vers la Diagonale et la Rambla prise par un petit appareil au dessus d'un feu rouge   :oops:  (Y en a pratiquement à tout les carrefours des ces engins  :colere1: )  Mais j'ai jamais reçu de copie   :chaud:

Cuzco:
1er changement de pièce depuis l'achat en juillet 2006.

Les pneus de devant.
Les nouveaux sont des Michelin Premacy HP 205/55 R16.
Coût de l'opération : 250€ (Pneus + Montage + Equilibrage) chez Feux Vert (Et oui ca existe aussi ici)

Les autres m'ont duré 67255 kms ... à voir combien de kms je fais avec les Michelin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique