Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]
ShexpiR:
:non: et 003 tu es vache là :moqueur1:
Sinon pour en revenir à notre affaire Cuzco, vous n'avez pas les même finition, il n'y a pas sport en France. Donc je suppose que Sport c'est Cosmo ? et Cosmo c'est Cosmo Pack ?
Cuzco:
--- Citation de: ShexpiR le 29 septembre 2009 à 14:35:19 ---Sinon pour en revenir à notre affaire Cuzco, vous n'avez pas les même finition, il n'y a pas sport en France. Donc je suppose que Sport c'est Cosmo ? et Cosmo c'est Cosmo Pack ?
--- Fin de citation ---
Oulah alors là tu me poses une colle car ca fait longtemps que je retourne plus là bas. Mais si je me rappelle bien il y avait 4 catégories:
- Catégorie de base (je ne sais plus le nom)
- Enjoy
- Catégorie x
- Cosmo
Cosmo doit être Cosmo Pack.
Ce que je peux te proposer. Tu te renseignes sur le fait d'acheter une voiture en Espagne et la faire venir en France. Si tu vois que c'est OK, tu me dis exactement quel modèle tu veux avec les options (la totale quoi) et j'irai demander un devis personnalisé. J'essaierai de voir si il peut faire un remise.
Qu'est ce que t'en penses?
NB: Je crois que j'ai toujours la plaquette commerciale de 2006 dans la voiture. Je pourrais te dire les catégories en espérant que cela n'ait pas changé !
ShexpiR:
Oki d'oki, super sympa...
Je me renseigne, mais c'est compliqué, car j'ai une société faut voir.
merci.
Je te redit.
Cuzco:
Ok pas de souci. J'attend tes nouvelles. Je suis pas pressé... :D
Par contre, attention car la TVA en Espagne va bientôt être la même qu'en France (donc les prix vont augmenter) :cry:
RPM:
--- Citation de: ShexpiR le 29 septembre 2009 à 13:49:47 ---Cool ça serait super sympa.
Pour une insignia Ecoflex 160cv en version Cosmo Pack... En France elle est à 31 750 €
Moi avec remise et reprise je la touche à 18 400€. (mais une reprise à 7000€ :bizarre1:)
--- Fin de citation ---
Sans reprise, ça te la met à 25 400 €, ton concessionnaire te fait un sacré tarif :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique