Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]
magic:
tu devrais passer chez opel je pense :bizarre2:
Attention image dans la signature interdite ici ;)
Micke:
--- Citation de: Cuzco le 28 août 2006 à 14:31:24 ---
Lecteur CD/MP3 ou on ne voit pas le temps de la chanson ni le titre en entier
:colere1: Ce qui m'enerve le plus : quand le niveau de carburant arrive vers la fin, l'aiguille ocille et bouge pas mal. Difficile de se faire une idée (sans ODB) de l'autonomie restante (ca monte et ca descend)
--- Fin de citation ---
Appui sur CD pour pouvoir voir le temps de la chanson mais c'est sur que tu ne peux pas tout avoir en meme temps.
Sinon pour l'aiguille, cela me le fait aussi plus ou moins et ce malgré un étalonnage de jauge. J'ai remarqué que l'indication la plus fiable reste l'aiguille au demarrage. Apres si tu tires dedans a ce moment la j'ai l'impression que cela calcule comme un odb, l'aiguille descend et si tu roules pepere l'aiguille remonte un poil.
Cuzco:
OK je vais essayer pour la touche CD ...
Sinon c vrai qu'on dirait qu'il calcule selon le style de conduite (bizarre) ... je vais faire des tests pour confirmer.
Mais bon pourquoi il prendrai pas tout simplement l'indication du nombre de litres restants ?
Et puis ce que je repproche au truc c que :
Exemple : je suis a la limite d'avoir l'indicateur (allumé mais pas clignotant) ... il suffit que je prenne une côte bien pentue (et j'en ai pas mal dans mon coin) ... hop ca s'allume ... je reviens sur le plat ... et ca reste allumé alors que cela devrait se ré-éteindre. Sur ma clio 1, c'est ce qui se passe, l'indicateur s'allume et s'eteind quand je suis a limite.
Je crois que c'est encore une question d'electronique et de binaire True or False c't histoire !!
Vivement que je fasse activer l'ODB mais j'ai pas encore trouvé l'opportunité de le faire et je ne sais toujours pas comment présenter la chose ...
magic:
--- Citation de: Cuzco le 30 août 2006 à 13:13:29 ---Vivement que je fasse activer l'ODB mais j'ai pas encore trouvé l'opportunité de le faire et je ne sais toujours pas comment présenter la chose ...
--- Fin de citation ---
comment ça ?
Micke:
--- Citation de: Cuzco le 30 août 2006 à 13:13:29 ---
Vivement que je fasse activer l'ODB mais j'ai pas encore trouvé l'opportunité de le faire et je ne sais toujours pas comment présenter la chose ...
--- Fin de citation ---
Si tu as des dollars il n'y aura pas de problemes :lol:
Par contre sache que si tu n'as pas les commandes au volant, si tu desires un jour changer ton poste, l'odb disparaitra avec car la touche fonction est sur le poste :cry:
C'est le reproche que je fais sur la conception :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique