Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 10 mars 2010 à 22:13:16 --- :bonjour: cédric,
on te voit plus beaucoup :desole:
--- Fin de citation ---
Salut RPM,
oui c'est normal, j'étais activement à la recherche d'un emploi et je viens tt juste de signer un CDI. En plus de ça, on n'a pas encore internet. On utilise une connexion neuf wifi gratuit et c'est un peu :non:
On aura une très bonne connexion fibre optique d'ici ce week-end :wink: Je pourrais alors être plus souvent présent :smiley:
josh:
Bienvenido al mundo azul :wink: Alors heureux ? depuis le temps que t'en avais envie :D
flav9006:
trop beau je veux le meme :love: :bonjour:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 mars 2010 à 22:21:46 ---Salut RPM,
oui c'est normal, j'étais activement à la recherche d'un emploi et je viens tt juste de signer un CDI. En plus de ça, on n'a pas encore internet. On utilise une connexion neuf wifi gratuit et c'est un peu :non:
On aura une très bonne connexion fibre optique d'ici ce week-end :wink: Je pourrais alors être plus souvent présent :smiley:
--- Fin de citation ---
bravo pour le CDI :cool5:
si je descends voir la famille sur Marseille, je te fais signe pour voir la vie en bleu :wink:
Cuzco:
Ce we je suis tout seul sur Lyon ... donc j'ai décidé d'aller découvrir le pays du Beaujolais.
Dans un petit village, je me suis permis de me garer au bord d'une voiture ... sympathique !! :D
Sympa le capot transparent qui laisse voir le moteur ! :bave2:
Sinon je ne saurait que vous recommander de passer au bleu :wink:
Par contre, c'est fou le nombre de voitures qui ont toutes les vitres teintées !! :o (Ça faisait longtemps que j'étais pas venu et c'est en vrai boom ce marché !!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique