Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]
Le TAZ:
Je vais finir par te maudire ... :colere1:
:mrgrin:
Cuzco:
--- Citation de: Le TAZ le 10 mars 2010 à 13:39:32 ---Je vais finir par te maudire ... :colere1:
--- Fin de citation ---
:cry:
Merci c'est vrai que c'est sympa car en fait au final j'ai que 2 couleurs. Je m'en lasse pas. Je le conseille vivement. Ca change vraiment beaucoup !! :love: Je suis vraiment super content !! :content:
Quand je reviens chez moi, je ferai d'autres photos car celles-ci, je suis pas trop fan (trop flou) ...
Et je suis le seul qui a la même couleur a l'intérieur qu'à l'extérieur !! :moqueur2: (GTCSpirit n'avait jamais fait d'Utrableu sur 40)
Et j'ai hâte de revenir en Espagne ... car ce sera une astra unique (il doit pas en y avoir 36000 qui doivent faire cela !!)
Fredpioc:
content pour toi cuzco :cool5:
Mais ça commence à devenir un peu trop répandu, va falloir zigouiller gtcspirit :combat3:
GTCSpirit57:
Vraiment content que ce te plaise :+1): Un heureux de plus :cool5: :bon: :winner: :copain: :cool: :cool4:
--- Citation de: fredpioc le 10 mars 2010 à 20:10:19 ---Mais ça commence à devenir un peu trop répandu, va falloir zigouiller gtcspirit :combat3:
--- Fin de citation ---
Pk tu veux me zigouiller ? :olautre:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 mars 2010 à 22:09:22 ---Vraiment content que ce te plaise :+1): Un heureux de plus :cool5: :bon: :winner: :copain: :cool: :cool4:
Pk tu veux me zigouiller ? :olautre:
--- Fin de citation ---
:bonjour: cédric,
on te voit plus beaucoup :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique