Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]

<< < (3/37) > >>

Micke:
Oui je pense aussi que le progres des voitures en termes de securité est fort apréciable mais apres il faut rester vigilant et ne pas croire que la route est desormais a nous dans des voitures comme celles ci. La prudence reste de rigueur.
Je te souhaite d'oublier ce que tu as pu vivre assez rapidement et te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta future astra  :cool5:
N'oublie pas les photos des que tu pourras.. :wink:

Cuzco:
Merci
Je pense que tu vas bien aimer la couleur ...  :wink:

J'ai déja pensé ou je vais faire les photos ... je connais quelques points de vue sur Barcelone bien sympa !
En tout cas, je suis tellement impatient que je détecte une astra a 3 kms  :lol:

18Pouces:

--- Citation de: Cuzco le 02 août 2006 à 11:24:18 ---Merci ... normalement je dois la prendre ce soir donc je vous dirai exactement comment elle est et je vous la présenterai en photo.

En tout cas, je suis content d'avoir une voiture sure avec des airbags et une securite maximale.
Surtout apres ce que j'ai vecu avant-hier.

Sur une route nationale, la voiture (vielle peugeot 205) devant nous dans un leger virage a gauche, a tiré tout droit et est venu percuté de plein fouet une Alfa Roméo 156 qui venait en face. On s'arrete : voitures totalement demolis et après avoir fait arrêté les voitures qui venaient derriere nous. Je m'approche des voitures (mon dieu qu'est ce que je vais trouver ??) Le mec de la 205 est mort sur le coup, encastré entre le moteur et le siège et avait encore les yeux ouverts.
De la partie avant il restait 40 cm.
Dans l'autre voiture (beaucoup plus recente) l'habitacle était quasi intact et le couple était comotioné : Aucune blessure extérieure apparente mais ils se plaignaient du thorax (surement la ceinture qui a compréssé)
Le bébé qu'ils avaient derrière dans sa chaise criait comme un fou (ca se comprend) > finalement les pompiers, les ambulances sont arrivés ...

Mais quand je vois la difference entre les 2 voitures, j'ai hâte d'avoir ma nouvelle voiture car c'est clair que s'ils avaient une voiture plus vieille ils y restaient tous ... et heureusement que tout le monde était attaché

Apparamment le mec etait un ouvrier qui s'est endormi quelques instants ... le destin

Après lui avoir fermé les yeux et lui avoir recouvert la tête avec un T-shirt que j'ai trouvé dans un sac dans le coffre (pour le cacher des voyeurs et lui donner une minime dignité) nous sommes un peu reparti et j'avoue que j'ai un peu de mal a oublier.

En tout cas s'il y a moins de mort sur la route c'est aussi que les voitures d'aujourd'hui sont plus sures (j'en ai eu la preuve la plus claire)
N'oubliez pas d'attacher vos ceintures meme a l'arrière et surtout profitez de la vie car la vie continue.

--- Fin de citation ---

Pour rien au monde je souhaiterais vivre ce que t'as vécu :o ... rien que de lire ça, ça fou les boules :cry:

Cuzco:
C'est la vie ... ca me permet de voir ce qui est réellement important !
Chaque jour est un jour de plus ... à profiter ... si possible

Mais bon passons sur ce sujet car ...
J'ai recu mon Astra. En fait c'est une série limitée car ils ont un peu mélangé les options (j'ai une démarque en prenant une voiture en stock) :
C'est une 1.7 Cdti 100ch Bleu Ultramer (en espagnol) Enjoy
et ce qui change du standard c'est le pack Sport :
- CD 30 Mp3
- Rabaisée de 1,5cm
- Jantes 16 pouces sport
- Sièges sports
- Antibrouillards avant
mais sans sport switch et sans ordinateur de bord ... je vais essayer de chercher le menu caché que j'ai vu dans un post

Sinon je l'ai prise a 3 km au compteur.  :D
Quoi d'autre ... ah si ... ma copine qui fait 1.60m est un peu énervée car le siège passager est très bas et je n'ai rien vu pour le monter ... sinon très bien ... ah oui ...peut être le son des clignotants est un peu faible .... quand on écoute le dernier CD de Muse ... à fond !! :lol:

A bientot avec des photos :joyeux2:

nighthawkii:
vivement les photos :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique