A A A A Auteur Sujet: Tremblement Astra h  (Lu 1304 fois)

Hors ligne jeremw62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Tremblement Astra h
« le: 14 février 2022 à 19:27:11 »
Bonjour je vient a vous afin d'essayer de régler mon problème.Je suis toujours l'heureux propriétaire de mon Astra h cosmo 100 CV 1.7cdti de 2004 qui compabilise aujourd'hui 250000km.
Voilà très récemment la voiture s'est mis a tremblé  du jour au lendemain en première et en marche arrière des gros tremblement au niveau de la jante conducteur cela s'estompe des quel commence à rouler ,en 2 3 4et 5 plus rien.au point mort c tout lh'abitacle et les passager aussi qui tremble😀.du coup j'ai lever la voiture .pas grand chose de visible mis a part la rotule de direction avec un jeu j'ai donc changer cette dernière qui n'a donner aucun résultat.depuis quelque mois jentend un bruit au ralenti comme un tr tr tr(pas facile de décrire un bruit) aléatoire qui disparait cela semble venir de l'embrayage pas sur non plus.le bloc moteur semble tourner nickel la voiture a l'air d'accélérer normalement pas de raté rien.jai vérifier le silent bloc moteur face avant il es craquelé.mais c pas encore le pire que j'ai remplacer sur cette voiture.
Je fait les travaux moi même faute de moyens je remplace ce qui paraît user pour la tenue de route mais je n'ai rien remplacer dans le compartiment moteur.si vous avez des pistes à me conseiller.merci




Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Tremblement Astra h
« Réponse #1 le: 14 février 2022 à 21:34:37 »
Contrôle les éventuels jeux au niveau des cardans
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne jeremw62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Tremblement Astra h
« Réponse #2 le: 15 février 2022 à 08:38:58 »
Merci pour la réponse mais ça se contrôle comment?

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Tremblement Astra h
« Réponse #3 le: 16 février 2022 à 06:01:06 »
En faisant levier dessus roues levées
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne jeremw62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Tremblement Astra h
« Réponse #4 le: 01 mars 2022 à 12:49:29 »
Voilà petit retour après plusieurs jours.et grâce au garage du coin pour lui embrayage HS du coup étant financièrement limite je me suis lancée n'étant pas mécanicien mais juste minutieux au démontage de ce dernier chose pas du tout aisée.mais avec de la patience j'y suis arrivé résultat butée HS elle revient plus du tout quand on appuie dessus avec un jeu j'en parle pas.
L'embrayage est d'origine luk avec le poinçon GM quasi neuf encore les rainure sur le disque limite plus neuf que le neuf manque pas un seul millimetre d'épaisseur.pas contre la ou ça se complique le volant moteur explose un jeu circulaire d'au moins 10 cm.et latéralement presque 1 cm je peut limite mettre mon doigt entre les disques.par contre le démontage de ce dernier la misère la clés a choc ne passe pas entre le volant et la boîte que j'ai pas réussi à sortir.du coup clé étoile et un long manche entre le bloc ABS et le radiateur.une après midi juste pour ça.je vous joint quelque photos et quelq'un pourrait me dire quel modèle je peut installer dessus je m'y retrouve pas avec toute ces références d'autant que le numéro sur le volant moteur
Et introuvable du coup je suis perdu.jai pas envi d'acheter une pièce qui va pas fonctionné et ma voiture a 250000 km je v la changer bientôt du coup un volant le moin cher m'ira très bien


Hors ligne jeremw62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Tremblement Astra h
« Réponse #5 le: 01 mars 2022 à 12:51:07 »

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Tremblement Astra h
« Réponse #6 le: 02 mars 2022 à 07:17:25 »
Sachs ou LUK
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne jeremw62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Tremblement Astra h
« Réponse #7 le: 02 mars 2022 à 11:31:22 »
Merci de ta réponse tu pense que celui ci s'adapte à mon moteur
Même si c est note compatible j'ai pas trop confiance au site de pièce j'ai déjà eu des surprises.merci de m'aider
https://m.piecesauto24.com/luk/970950

Hors ligne jeremw62

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
Tremblement Astra h
« Réponse #8 le: 04 mars 2022 à 17:37:51 »
UP please

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Tremblement Astra h
« Réponse #9 le: 05 mars 2022 à 19:47:18 »
Tu as la possibilité de recouper avec la référence d’origine qui figure sur ton VM actuel si tu veux être sur

Je t’invite à changer l’embrayage complet avec le récepteur en même temps
Astra H Z20LEL de 2006

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 338 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)