Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) 1.4 turbo 120 - taille de pneu dispo
max rx:
comme tu l'a mentionné, en 235/45 R17 , je ne trouve que du 97 V ou Y ce qui est effectivement supérieur au 91 V
mais je ne comprend pas pourquoi je doit changer mon indice de charge, si je trouve des pneu en 235 avec un indice a 91, je reste dans la loi car je respecte le 91V d'origine, ou alors il y as une info que j'ai mal compris ? peu tu être plus précis s'il te plait ? merci :)
isma_8:
J'ai déjà donné l'explication dans mon post précédent, les indices de vitesse et de charge sont deux indices distincts
Pour l'indice de charge, il n'y a pas d'explication rationnelle et il faut uniquement s'en tenir à ce qui figure dans le tableau mis en lien en sachant qu'il est assez régulièrement mis à jour
max rx:
--- Citation de: isma_8 le 23 février 2021 à 12:12:55 ---J'ai déjà donné l'explication dans mon post précédent, les indices de vitesse et de charge sont deux indices distincts
Pour l'indice de charge, il n'y a pas d'explication rationnelle et il faut uniquement s'en tenir à ce qui figure dans le tableau mis en lien en sachant qu'il est assez régulièrement mis à jour
--- Fin de citation ---
merci pour ta reponse :cool4:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique