Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Perte puissance suite remplacement courroie accessoire
davidastra:
bonjour je suis nouveau ici , voila j explique mon probleme , suite a une casse du galet tendeur et ecrou centrale pété , j ai du remplacer le tout .J ai remis la courroie sans avoir de schéma ou de sens pour la mettre , je sais pas si elle est trop tendue , la voiture n accélère pas comme avant .quelqu un aurrait une idée du shéma pour remettre la courroie dans le bon ordre ( poulie , alternateur , compresseur clim) je suis perdu merci
isma_8:
Avec un galet tendeur automatique elle peut pas être trop tendue
davidastra:
ok , j ai vu en demontant le passage de roue qu il y avait une durite qui va jusque dans la boite filtre a air , je l ai pas remise ca peux etre ca le probleme ?
en effet j ai rouler comme ca juste le temps d aller faire quelques courses mais j avais perte de puissance , du coup c est peut etre pas bon de rouler sans cette durite en place
isma_8:
Désolé mais sans photo de la durite en question, je peux difficilement te répondre :desole:
davidastra:
ok depuis le temps ca a empiré ....temoin moteur allumer , perte puissance , pue le fumée ....alors je me suis dis " en cherchant sur le forum" comme un grand garcon ....probleme temoin moteur , alors le plus courant c est vanne egr ....pffff encore et encore des recherches , alors vanne egr , puis ? huile a changer qui doit etre bien belle aussi ,filtre a huile , filtre diesel ........alorsque j ai pas encore commencer ....ca me pffffff 2021.....pfffff :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique