Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Aydenation [ Astra H OPC stage 1 ]

<< < (2/2)

Aydenation:
D'accord j'ai bien fais de pas la prendre alors
Ahh ebay uk je n'y avais pas pensé merci pour le lien je commencais a désespérer !

Je viens d'effectué quelques frais dessus, disques et plaquettes brembo d'origine qui arrive et montage michelin pilot sport 4 a l'avant.. prochaine étape la commande des joints de queues de soupapes, j'imagine que vous êtes beaucoup à être passé par la, les références sur oscaro sont bien ou il y en a de meilleurs qualité ? CORTECO - 19026849

isma_8:
Pour les joints de queue de soupapes, tu as bien meilleur de prendre ceux pour Z20NET qui ont une coupelle de retenue intégrée et qui se montent en lieu et place des coupelles inférieures des ressorts de soupapes

Une fois mis ça bougera plus

Voici: https://www.oscaro.com/pochette-bague-de-soupape-reinz-12-34264-01-283002-323-p#/?vid=9792

Si tu ne le savais pas, il y a moyen de les changer sans déculasser avec l'outil qui va bien

Aydenation:
Bahh écoute super j'allais prendre les mêmes comme un abrutis ahah
Oui j'ai rencontré il y a quelques mois un membre du forum oacc et blitz il m'avait parlé de ca et proposé de me le faire mais j'ai perdu sont numéro..

isma_8:
Un breton?

Aydenation:
Oui de morlaix, avec une bertone turbo cabriolet rouge magma magnifique d'ailleurs

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique