Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?

<< < (12/100) > >>

magic:
idem pour moi, 192km/h inscription sur le GPS.

zeyd:
nouveau record de vitesse perso : 205km/h  :joyeux2:

naturellement j'etait sur une piste de décollage comme y en a beaucoup autour de chez moi  :wink:

faites pas les cons en france...vous pourriez perdre le droit de profiter de votre bijou  :cry:

18Pouces:

--- Citation de: zeyd le 14 mai 2006 à 18:14:47 ---nouveau record de vitesse perso : 205km/h  :joyeux2:

naturellement j'etait sur une piste de décollage comme y en a beaucoup autour de chez moi  :wink:

faites pas les cons en france...vous pourriez perdre le droit de profiter de votre bijou  :cry:

--- Fin de citation ---
Elle a combien de kilomètre :?:
T'es en 16" :?:

zeyd:

--- Citation de: 17Pouces le 14 mai 2006 à 18:18:08 ---Elle a combien de kilomètre :?:
T'es en 16" :?:

--- Fin de citation ---

exact en 16" et elle est a 9500km la tout de suit aujourd'hui... naturellement je ne la pousse qu'apres quelques heures de route.

En tout cas il a un truc evident. Cette voiture est tres bien concue. A cette vitesse, je n'avais que peu de bruit parasites voir aucuns vu que la zik marchait ( system powa )... en tout cas pour cette gamme, elle est tres bien faite.

18Pouces:

--- Citation de: zeyd le 14 mai 2006 à 18:26:04 ---exact en 16" et elle est a 9500km la tout de suit aujourd'hui... naturellement je ne la pousse qu'apres quelques heures de route.

En tout cas il a un truc evident. Cette voiture est tres bien concue. A cette vitesse, je n'avais que peu de bruit parasites voir aucuns vu que la zik marchait ( system powa )... en tout cas pour cette gamme, elle est tres bien faite.

--- Fin de citation ---
De plus t'as une GTC (moins lourde que la Berline) :cool4:
Et tu étais à combien de tours/mm ? tu t'en souviens...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique