Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
Dany the dog:
moi avec ma petite astra 100cv j'ai fait du 205km/h
sur l'autoroute d'espagne en allan au PORTUGAL
loupine:
205 km j ai fais la meme chose mais pas sur route plate plutot une bonne pente
kocis:
Bon fini de rigoler ! Maintenant c'est du sérieux.
Depuis que j'ai récupéré titine reprogrammée ( :chaud:), ça monte à 180 en un temps record. c'est hallucinant, n'est-ce pas 18" ?
Je n'ose pas encore aller plus vite (envie de voir grandir mes petits bouts de choux), mais on sent que la bète peut nettement aller plus vite.
Vive la repro, sans compter que la conso a sensiblement diminuée.
18Pouces:
--- Citation de: kocis le 27 septembre 2009 à 00:45:37 ---Bon fini de rigoler ! Maintenant c'est du sérieux.
Depuis que j'ai récupéré titine reprogrammée ( :chaud:), ça monte à 180 en un temps record. c'est hallucinant, n'est-ce pas 18" ?
Je n'ose pas encore aller plus vite (envie de voir grandir mes petits bouts de choux), mais on sent que la bète peut nettement aller plus vite.
Vive la repro, sans compter que la conso a sensiblement diminuée.
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait, je sors d'une location (Ford Fiesta 4 CV un veau, même la Corsa de ma femme 4 CV marche mieux :twisted:) pendant une semaine et retour à l'Astra :love: que du bonheur et ça pousse bien :bave2:
kocis:
--- Citation de: 18Pouces le 27 septembre 2009 à 22:39:58 ---Oui tout à fait, je sors d'une location (Ford Fiesta 4 CV un veau, même la Corsa de ma femme 4 CV marche mieux :twisted:) pendant une semaine et retour à l'Astra :love: que du bonheur et ça pousse bien :bave2:
--- Fin de citation ---
:+1):
Dis donc : Ma femme possède aussi une Corsa enjoy achetée en décembre 2007, 4 ou 5 cv je ne sais plus (c'est le plus petit modèle en essence) :o
ça fait un point commun de plus ! :copain:
Modèle totalement identique trouvé sur le net, y compris la couleur : http://www.leboncoin.fr/vi/69404028.htm?ca=12_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique