Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
advdtoy:
Je confirme, a 80km/h en 4ème je suis a 2200tr/min et en 5ème je suis a 1800tr/min, comme sur les photos.
Donc si un jour je veux comparer les reprise de ma 100cv reprog contre un 125cv, on peut se mettre sur le meme rapport et enfoncé la pédale... :joyeux2:
--- Citation de: 18Pouces le 23 août 2009 à 22:00:39 ---J'ai conduis l'astra d'RPM (1,7 Cdti 125ch boite 6) et il a exactement les mêmes régimes moteurs que mon 1,7 Cdti 100ch :reflexion: pour la 5ème vitesse
--- Fin de citation ---
et t'en pense quoi tu 125cv par rapport a la tienne?????
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 24 août 2009 à 17:57:33 ---...
et t'en pense quoi tu 125cv par rapport a la tienne?????
--- Fin de citation ---
Beaucoup moins bruyant
Beaucoup plus souple, moins nerveuse que mon 100ch
Elle marche bien mais faut attendre d'être dans les tours et ensuite c'est linéaire (comme les 1,9 Cdti)
A chaque accélération RPM qui conduisait ma voiture me mettait des vents :moqueur1:
Sinon niveau confort la mienne est plus confortable, mais la sienne avec le toit ouvrant on frime à max
Niveau freinage la sienne est largement au dessus :o :o mais RIEN A VOIR :cry:
Et puis niveau look je préfère la sienne :roll:
En tout cas que c'est bon de voir sa voiture rouler devant, derrière sur le coté :love:
TinselTown:
--- Citation de: 18Pouces le 24 août 2009 à 18:35:55 ---Beaucoup moins bruyant
Beaucoup plus souple, moins nerveuse que mon 100ch
Elle marche bien mais faut attendre d'être dans les tours et ensuite c'est linéaire (comme les 1,9 Cdti)
A chaque accélération RPM qui conduisait ma voiture me mettait des vents :moqueur1:
Sinon niveau confort la mienne est plus confortable, mais la sienne avec le toit ouvrant on frime à max
Niveau freinage la sienne est largement au dessus :o :o mais RIEN A VOIR :cry:
Et puis niveau look je préfère la sienne :roll:
En tout cas que c'est bon de voir sa voiture rouler devant, derrière sur le coté :love:
--- Fin de citation ---
Donc selon ton test les 100cv sont plus nerveux que les 125, 18"? Ou est ce que tu parles de ton 100cv reprogrammé? Car cette info me laisse perplexe :reflexion:
RPM:
--- Citation de: TinselTown le 24 août 2009 à 20:13:53 ---Donc selon ton test les 100cv sont plus nerveux que les 125, 18"? Ou est ce que tu parles de ton 100cv reprogrammé? Car cette info me laisse perplexe :reflexion:
--- Fin de citation ---
il est reprogrammé son 100 cv et ça se sent :wink:
Après, il n'y a pas un monde non plus entre le 100@135 cv et le 125 cv. juste des sensations de conduite différente mais je pense qu'en terme de perf, c'est kif kif :bien:
TinselTown:
D'accord, ça lève un voile sur ma question, merci :up:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique