Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?

<< < (81/100) > >>

kocis:

--- Citation de: magic le 05 avril 2009 à 12:16:36 ---tu peux aller jusqu'au 200  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Hier j'ai fait 160 sur une voie rapide (la dernière sans radar).
J'ai pas voulu pousser plus, mais j'ai senti que j'en avait encore sous la pédale sans problème !!  :cool5:

heiderfall:
Bon pour info :

Si vous voulez faire un Vmax : Direction Allemagne

Franchement soit vous n'aimer pas votre permis, soit vous n'en avez pas besoins pour vivre...

Moi toutes celle que je fais, je les fais en Allemagne, et au passage pour avoir une Vmax pure... :wink:

Penser à vous arrèter sur les airs d'autoroute allemande, et regarder les plaques d'immatriculation des grosses cylindrés.

Si vous voyez une belle Audi, Mercedez, BMW, ou autres gros cube made in america, et que la plaque minéralogique à pour correspondance la suisse : hésitez pas demandez un coup de mains  :bien:

Les suisses demandent que sa  :content:

Cordialement heiderfall

bode:

--- Citation de: advdtoy le 07 février 2009 à 14:01:01 ---210 en bonne ligne droite sans descente  :twisted:

--- Fin de citation ---

:+1): en 16"

et en 18" +-208 (mais le compteur est légèrement fausser, les roues on un diamètre plus grand)

toujours en 6ème

ceed89:
encore et toujours 205 km/ h pour moi! mais je connais pas de très grande descente sans contrôle lol

kocis:
Hier soir, en revenant du ciné (X-men origines:Wolverine pour les connaisseurs :wink:), je me suis fait un petit 180 en ligne droite sur une route déserte. Pas mal pour une 100 ch.   :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique