Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?

<< < (73/100) > >>

Myck:

--- Citation de: 18Pouces le 30 décembre 2008 à 06:24:46 ---Ce qui me fait marrer c'est qu'on est tous des mythomanes qui disent n'importe quoi juste pour ce faire voir et dire "ouais moi je l'ai fait"

:nul:

Pas envi de faire une vidéo juste pour ne plus te faire marrer :non:

PS : Toi qui es si connaisseur, tu devrais faire la part des choses entre vitesse compteur et vitesse réelle :cool2:

--- Fin de citation ---
Erreur d'environ 10-15 km/h lorsque la voiture est stock ou correctement programée. Tu veux que je te sorte la valeur réelle donnée par opel qu'on compare avec vos chiffres ?  :D

mick69140:
C'est bon tu sais je suis pas fière mais ce qui est fait est fait donc apart si ta la formule pour revenir en arrière tiens moi au courant
et faut pas se leuré c'est que de la vitesse compteur rien  à voir avec la vitesse réelle voilà les amis

Myck:

--- Citation de: mick69140 le 30 décembre 2008 à 20:43:36 ---C'est bon tu sais je suis pas fière mais ce qui est fait est fait donc apart si ta la formule pour revenir en arrière tiens moi au courant
et faut pas se leuré c'est que de la vitesse compteur rien  à voir avec la vitesse réelle voilà les amis

--- Fin de citation ---
C'est ce que je viens de dire  :cool2: :cool2:

Markos:

--- Citation de: 18Pouces le 30 décembre 2008 à 20:22:56 ---D'un radar mobile à moins que tu connais très bien l'endroit mais bon...

--- Fin de citation ---

Oue faut pas trop y pensé je pense, apres je connaissai effectivement l'endroit !

18Pouces:

--- Citation de: Myck le 30 décembre 2008 à 20:24:11 ---Erreur d'environ 10-15 km/h lorsque la voiture est stock ou correctement programée. Tu veux que je te sorte la valeur réelle donnée par opel qu'on compare avec vos chiffres ?  :D

--- Fin de citation ---
Non merci ça sert à rien, moi j'ai pas rêvé en dépassant les 200 Km/h à 2 dans ma voiture :cool2:
Alors si tu ne me crois pas, ce n'est pas grave :groupe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique